“trés déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Novomestsky Pivovar Restaurant & Brewery

Novomestsky Pivovar Restaurant & Brewery
Vodickova 20, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
420 222 232 448
Site Web
Classé n° 722 sur 2 843 restaurants à Prague
Cuisines : tchèque, internationale
Quartier : Praha 1
Grasse, France
“trés déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

recommandé par le routard,à éviter
le décor est très beau,ce restaurant brasserie est à voir,mais il ne faut pas y manger,notre serveur a été désagréable,la nourriture était plus que moyenne ,quand nous avons demandé un plat en plus(choux),on nous a dit que cela suffisait,nous avions l'impression d'etre un numéro
ce restaurant nous a deçu

Visité en février 2012

Recommandé par 60 %
  • Suédois en premier
bourgogne
“Superbe brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Service chaleureux et impeccable.

Plats typiquement tchèques et succulents

Possibilité de commander un cochon de lait pour dix !

Mérite vraiment les quelques minutes pour s'y rendre ( métro arrêt Narodni Trida )

Ici un peu de blabla pour atteindre le 300 caractères requis pour que mon avis soit accepté, mais pour manger dans une brasserie il n'est pas nécessaire de beaucoup de blabla

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Attention arnaque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Le restaurant est vieillot, la nourriture très moyenne, et le service... arnaqueur!! Pas de facture écrite, le serveur gribouille sur des petits papiers bleus et fais l'addition sur une petite calculatrice! Très rapidement, en changeant certains prix et en ajoutant d'autres! Très déçus, car recommandé dans les guides touristiques... À éviter!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un piège à touristes !!!! Prix assez élevés et plats moyennement copieux. Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Ce restau est devenu un piège et une usine à touristes.
Nourriture correcte mais prix et quantités pour touristes !!!
Restau en sous-sol donc mal ventilé (on y crève de chaud!)
Accueil et service moyennement sympas.
Nous n'y retournerons pas (bien que nous y soyons allés plusieurs fois il y a qques années)

• 3 5 étoiles Ambiance
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'avais entendu parler de ce restaurant sur un autre site. J'ai eu un peu peur en y arrivant car je me suis dit que c'était un truc super touristique en voyant un groupe de jeunes y arriver... Mais finalement c'était sympa, nous étions à l'étage "terrase" (c'est très grand!!), le décor est agréable, les portions n'étaient pas énormes en effet, mais la bière est généreuse... Et ce n'est pas aussi "trappe à touriste" que je croyais, nous avons payé beaucoup plus cher pour pas beaucoup mieux dans une autre resto le lendemain... Le service n'était pas particulièrement chaleureux, mais je mettrai ça sur la faute de la barrière de la langue... Bref, je conseille malgré tout pour l'ambiance et le décor!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Novomestsky Pivovar Restaurant & Brewery ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Novomestsky Pivovar Restaurant & Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novomestsky Pivovar Restaurant & Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.