“Oui, mais” 4 5 étoiles
Avis sur V Zatisi

V Zatisi
Liliova 1, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 222 221 155
Site Web
Classé n° 20 sur 4 253 Restaurants à Prague
Cuisines : internationale, tchèque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Marbella, Espagne
“Oui, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous voulions, 4 amis, un restaurant tchèque pour dîner.
Sur recommandation de Tripadvisor et aussi notre hôtel, nous avons choisi cet endroit.
Très jolie décoration, accueil charmant.
La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle.
Pour moi, un très gros inconvénient: tout est au menu, c.à.d. pas de carte, 2 plats minimum à choisir dans leur proposition.
La plupart des menus ont entre 3 et 5 plats, avec ou sans les vins. Possibilité pour les petits mangeurs de choisir seulement 2 plats, mais moi j'aurais voulu un seul plat et ce n'est pas possible.
En plus c'est cher, 60€ par personne environ.
Donc avis mitigé. Les autres ont aussi pris 2 plats, qu'ils ont trouvé bons sans être exceptionnels

Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Un régal ! Digne d'un gastronomique Français !
Une découverte de vins fort agréable. Des saveurs imparables.
Une soirée inoubliable dans un cadre raffiné, une équipe charmante. A recommander. Michelin pourrait les ajouter à la liste des 2 autres étoilés de Prague.
On y retournera les yeux fermés !

• Visité en juin 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Une excellente adresse à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il est vrai que les prix sont un peu élévés, mais le cadre et la cuisine l'emportent. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bien élaborés et le service irréprochable. L'accueil était chaleureux. Le decor est très chic et moderne. Une très bonne adresse que nous recommandons.

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
“"Simplement Parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cette table est vraiment remarquable et mériterait de se voir attribuer au moins une étoile. Nous sommes de grands amateurs et essayons les étoilés Michelin. Nous avons pris le Menu accord mets et vins, les plats étaient très fins associant originalité, saveur, subtilité, les vins servis étaient absolument parfaits. La déco moderne, élégante et de très bon goût. Le personnel prévenant sans être pesant comme chez certains étoilés ...... et le prix n'a rien de comparable aux étoilés en France, la note est beaucoup plus légère. Nous avons demandé un taxi pour rentrer, nous avons eu droit à un service de chauffeurs privés (tarif normal avec le service en plus) et pas d'attente. Un endroit vraiment PARFAIT, un vrai BONHEUR !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas vraiment typique de Prague”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Commencons par le négatif, le prix. Par rapport à la qualité et au cadre, c'est un prix francais et encore les desserts n'étaient pas à la hauteur.
La clientelle semble surtout faite de touristes et d'ambassadeur.
Si vous y allez privilégié l'accord met et vin. Les vins tcheques ne sont pas mal.
Si c'était à refaire, nous n'y retournerions pas. Ce n'est pas typique et pour le même prix en France c'est généralement mieux.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté V Zatisi ont aussi consulté

Vous connaissez V Zatisi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Zatisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.