“Nice Place” 4 5 étoiles
Avis sur Iris Congress Hotel

Iris Congress Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iris Congress Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vladivostocka 1539/2, Prague 100 00, République tchèque   |
Classé n°305 sur 668 hôtels à Prague
Besançon, France
“Nice Place”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai choisi cette hôtel grâce à son prix lorsque j'ai organisé le voyage, et il n'y a aucune déception !

Au départ j'étais un peu surpris. L'Iris Congress Hotel n'est pas dans le centre ville, mais dans un quartier gris, tagué, et pas très touristique. Mais l'emplacement est bien, à côté d'un grand centre commercial, avec un McDonald's au coin du stade. Avec un personnel accueillant, agréable et serviable (vente de tickets pour les transports en commun à l'accueil).

Un ordinateur en libre accès dans le hall, petit salon, wifi accessible dans les chambres qui sont spacieuses et propres. On peut relier le centre historique en une vingtaine de minutes très facilement, avec de nombreuses lignes de transports en commun à 5 minutes.

Pour le prix et la qualité des services, je recommande vivement cet hôtel et y séjournerai sans aucune hésitation dans le futur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Voyage à Prague en voiture, une nuit. Hotel situé dans un stade de foot, en face d'un centre commercial, a quelques minutes du centre en voiture ou en transport en commun. (arrêt de bus juste devant hotel). Mcdonalds juste en bas ainsi que boulangerie. Salle de bain superbe, propre, chambre confortable au design moderne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons choisi Iris congress hotel pour son prix et le parking gratuit devant l'hôtel. L'accueil était tout à fait correct, mais il y avait plein de détails qui ont rendu cet hôtel plus moyen que ça pouvait être: la moquette des couloirs était vraiment sale, alors que l'hôtel est tout récent. La télévision et le téléphone de ne notre chambre ne fonctionnaient pas du tout, internet coupait de temps en temps. Les finitions de construction sont moyennes. La chambre était plutôt étroite, alors que la salle de bains était très grande. Parce contre rien a dire: le lit était confortable et les draps bien propres.
La situation de l'hôtel est vraiment original, le bâtiment fait parti d'un stade. Quand nous y étions c'était très calme, mais je ne sais pas si on arrive à dormir quand il y a un match de foot. A côté de l'hôtel il y a un centre commercial et l'arrêt de tram pour rejoindre le centre ville en 25min.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur le stade sont à éviter (c'est sombre).
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courpière/France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnais pas et ceci par une température extérieure de 25 à 30 dégrées. Réclamation sans effet. Secteur très bruillant y inclus la nuit. Le restaurant est minable. Il vaut mieux avoir mangé en ville avant de se rendre à l'hôtel. Pas d'autre restaurant dans le secteur. Les chambres sont très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
auvergn
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

original par sa conception( intégré au stade) implanté prés d'un centre commercial ouvert 7/7jours 24/24h ! Nous avons passé 3 nuits. La chambre et salle d'eau confortables. La tenue laisse à désirer: la moquette n'est pas trés nette, aprés la première nuit le lit a été fait à la va vite ( drap du dessous non remis en place et couette tirée " par un coin" Le ménage de la sdb n'a pas été fait le 1er jour. La TV ne marchait pas. Intervention du personnel pour s'entendre dire "broken" Nous n'avons donc pas eu de télé les 3 soirées !
Côté restaurant le diner du 1er soir était infâme, légère amélioration pour les 2autres mais nous nous attendions quant au petit dej pas " terrible" pain pas frais, yaourts acides, poitrine grillée ramollie trempant dans de l'eau .....
Le personnel hésitant, peu chaleureux semble manquer de professionnalité.
Nous avons été trés deçus par cet établissement qui, en le découvrant nous a fait bonne impression .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons été déçus par cet hôtel. Notre chambre avait visiblement souffert des précédents passages : une lampe de chevet manquante et fils non sécurisés, abats-jours mal rafistolés, propreté douteuse dans la chambre, mais pas dans la salle de bains. C'est vraiment dommage pour cet hôtel très récent et situé près des transports en commun et d'un grand centre commercial. Les petits-déjeuners n'étaient pas terribles non plus pour un 4*. Par contre nous n'avons pas été gênés par le bruit du match qui a eu lieu ce week-end là.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

bel hotel, les chambres sont très propres, bon rapport qualité/prix, en face se trouve un centre commercial et se situe à 15min du centre ville en prenant les transports, les seuls petits défauts que je trouve à cet hotel c'est qu'il se trouve hors du centre ville, on doit prendre le tram + métro mais bon c'est super rapide et le petit-déjeuner qui est vraiment pas bon!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iris Congress Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iris Congress Hotel

Adresse : Vladivostocka 1539/2, Prague 100 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Prague
N°185 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iris Congress Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iris Congress Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Congress Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iris Congress Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.