“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Happy Prague Apartments

Happy Prague Apartments a été ajouté à vos Favoris
Happy Prague Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Betlemske Namesti 254/3 | Stare Mesto Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

En plein centre ville, les appartements sont idéalement situés. Nous avons été très bien accueillis et l'appartement était propre et confortable. Les fenêtres donnent sur une petite place où il y a des bars, mais comme nous étions là bas en septembre, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Pour payer, le mieux est de prévoir des couronnes tchèques (il y a une commission pour tout paiement par carte bleue)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

J'ai passé quatre jours (ou plutôt quatre nuits) fort agréables dans
cette résidence remarquablement située dans Prague : toute proche du
pont Charles et de la place centrale, à deux pas de toutes les
beautés de Prague, sur une placette à l'écart de la foule. L'accueil
a été chaleureux et le service dévoué. J'ai logé dans un appartement
spacieux, propre et calme, très bien équipé (cuisine complète, TV
multi-chaînes). C'est un havre de paix dans cette ville, et on y
trouve tous les renseignements dont on peut avoir besoin. Je
reviendrai sûrement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L’accueil était excellent. De nombreux conseil nous ont été délivré.
L'appartement était très spacieux, meublé avec gout.
Beaucoup d'espace pour les enfants

Les principaux lieux d’intérêt étaient à distance de marche.
Je le recommande avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Parti pour un voyage professionnel de 2 jours, j'ai décidé de rester à Prague pour passer le weekend. J'ai eu la chance de pouvoir réserver l'appartement de 85 m², un duplex au dernier étage de l'annexe de l’église Betlem, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et c'est d’ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d’ascenseur.

En plein coeur de Prague, le rapport qualité / prix est imbattable de mon point de vue. Le gérant italien est super sympa et m'a bien accueilli et conseillé sur les choses à faire. La place est magnifique, calme et à 5 min du pont Charles. Tout est accessible à pieds, Le château, la vieille ville, le quartier juif, les musées, les principaux monuments et endroits touristiques, les nombreux bars et restaurants, discothèques, le Tesco pour faire ses courses et même le meilleur bar à vin de Prague est juste à coté !

C'est une des meilleurs prestation de voyage que je n'ai jamais trouvé, à réserver sans hésiter, en solo ou en couple. Je pense retourner à Prague au printemps, et je reprendrai un de ces appartements sans hésiter !

Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Riyadh, Arabie Saoudite
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Les appartements sont bien placés, a 5 minutes d'une station de métro sur la ligne vers l'aéroport et pres du pont et de la grand place. Il y a aussi un supermarché a deux pas pour faire les courses.
Le personnel est sympa, mais si vous ne parlez que francais vous aurez du mal, et l'anglais du pere n'etait pas toujours facile a comprendre.
Par contre, je ne sais pas ou ils avaient trouvé les draps qu'ils nous avaient mis, mais on aurait dit une serviette reche du point de vue texture, tres desagreable. je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, nous avons demandé a avoir des draps normaux.
Le petit dej est dans un autre batiment, il faut traverser la place.
Sinon, pour attraper le wifi, il vaut mieux se mettre pres de la porte, donc par terre. Mauvaise réception dans le salon.
A noter qu'on paye sur place et pas a l'avance, et que le jour ou nous y étions, la machine CB était cassée.
Mais bon, dans l'ensemble, c'est pas mal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

J'ai reserve trois nuits a l'Hotel Happy Prague, qui se situe au coeur de la ville, ce qui est particulierement pratique : tout stare Mesto et une bonne part de Nove Mesto peuvent se decouvrir a pied, le metro est tout proche et des arrets de trams a proximite permettent de sortir la nuit sans se soucier du retour....
L'immeuble est joli, la place ou il est situe egalement, et les appartements sont spacieux, lumineux et pratiques, avec tout ce qu'il faut. L'accueil est très agréable, clemente et ses collegues sont charmants et tres accomodants. Bref, une valeur sure a mon avis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

J'ai reserve un appartement Happy Prague grâce aux bonnes notes de Tripadvisor. Je n'ai pas été déçue. L'emplacement est idéal (et situé sur une très jolie place), on peut quasiment tout visiter a pied, et sinon les tram et metro sont proches. Il y a des bars et restos a proximite, mais ca reste calme.
L'appartement que j'avais loué était beau, grand, propre et bien aménagé (beaucoup de rangements). A noter qu'un grand supermarché (Tesco) se situe a moins de cinq minutes.
Les personnes qui tiennent ces appartements sont serviables et très agréables (notamment Rosaria).
En bref, j'ai été très contente de mon choix, les promenades le soir le long de la vlatva toute proche avec une belle vue sur le chateau m'ont particulièrement plu!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Happy Prague Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Prague Apartments

Adresse: Betlemske Namesti 254/3 | Stare Mesto Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 546 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Happy Prague Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Prague Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happy Prague Apartments Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Prague Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.