“bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Happy Prague Apartments

Happy Prague Apartments a été ajouté à vos Favoris
Happy Prague Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Betlemske Namesti 254/3 | Stare Mesto Praha 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 405 hébergements spéciaux à Prague
VERSAILLES
“bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Lot d'appartements situé en plein centre ville.
Nous avons loué un F2 pour une semaine
F2 en duplex avec chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, bonne literie, salon cuisine tout équipé (sauf micro-ondes), avec tv, salle de bain fonctionnel.
Calme, notre logement était situé sur la cour intérieure et au dernier étage
Accueil très sympa par les gérants (toujours prêts à nous renseigner, nous indiquer les bons plans)
Centre commercial (TESCO) à 200 mètres, principaux monuments faciles d'accès à pieds

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Lyon - France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'emplacement est idéal en plein coeur du centre historique de la ville. La formule appartement est parfaitement indiquée surtout si on voyage comme nous avec un autre couple d'amis. Les personnes à la réception sont adorables et de très bons conseils. Pour information, notre avion de l'arrivée a été retardé et nous ne sommes arrivés qu'à 23h30 à l'appartement : quelqu'un nous a attendu pour nous remettre les clés et nous présenter notre location. Enfin le cadre est splendide et l'appartement est spacieux, propre, confortable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée certainement plus bruyantes vis à vis de la rue.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A quelques minutes du centre historique cette résidence est située dans un quartier où vous trouverez de sympathiques restaurants et bars.Malgré les travaux qui se déroulaient sur la place lors de notre séjour, lieu très calme à 2 pas de la cohue des rues piètonnes. Nous avons apprécié à cette époque de l'année (avril) la dalle chauffante de la salle de bain. L'appartement était très fonctionnel et d'une grande propreté. Je le recommande expréssement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

En plein centre ville, les appartements sont idéalement situés. Nous avons été très bien accueillis et l'appartement était propre et confortable. Les fenêtres donnent sur une petite place où il y a des bars, mais comme nous étions là bas en septembre, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Pour payer, le mieux est de prévoir des couronnes tchèques (il y a une commission pour tout paiement par carte bleue)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

J'ai passé quatre jours (ou plutôt quatre nuits) fort agréables dans
cette résidence remarquablement située dans Prague : toute proche du
pont Charles et de la place centrale, à deux pas de toutes les
beautés de Prague, sur une placette à l'écart de la foule. L'accueil
a été chaleureux et le service dévoué. J'ai logé dans un appartement
spacieux, propre et calme, très bien équipé (cuisine complète, TV
multi-chaînes). C'est un havre de paix dans cette ville, et on y
trouve tous les renseignements dont on peut avoir besoin. Je
reviendrai sûrement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

L’accueil était excellent. De nombreux conseil nous ont été délivré.
L'appartement était très spacieux, meublé avec gout.
Beaucoup d'espace pour les enfants

Les principaux lieux d’intérêt étaient à distance de marche.
Je le recommande avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Parti pour un voyage professionnel de 2 jours, j'ai décidé de rester à Prague pour passer le weekend. J'ai eu la chance de pouvoir réserver l'appartement de 85 m², un duplex au dernier étage de l'annexe de l’église Betlem, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et c'est d’ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d’ascenseur.

En plein coeur de Prague, le rapport qualité / prix est imbattable de mon point de vue. Le gérant italien est super sympa et m'a bien accueilli et conseillé sur les choses à faire. La place est magnifique, calme et à 5 min du pont Charles. Tout est accessible à pieds, Le château, la vieille ville, le quartier juif, les musées, les principaux monuments et endroits touristiques, les nombreux bars et restaurants, discothèques, le Tesco pour faire ses courses et même le meilleur bar à vin de Prague est juste à coté !

C'est une des meilleurs prestation de voyage que je n'ai jamais trouvé, à réserver sans hésiter, en solo ou en couple. Je pense retourner à Prague au printemps, et je reprendrai un de ces appartements sans hésiter !

Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Happy Prague Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Happy Prague Apartments

Adresse : Betlemske Namesti 254/3 | Stare Mesto Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 405 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Happy Prague Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Prague Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happy Prague Apartments Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Prague Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.