“Rien à redire, emplacement, appartement et acceuil parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Happy Prague Apartments

Happy Prague Apartments a été ajouté à vos Favoris
Happy Prague Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Betlemske Namesti 254/3 | Stare Mesto Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
“Rien à redire, emplacement, appartement et acceuil parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

J'ai reserve un appartement Happy Prague grâce aux bonnes notes de Tripadvisor. Je n'ai pas été déçue. L'emplacement est idéal (et situé sur une très jolie place), on peut quasiment tout visiter a pied, et sinon les tram et metro sont proches. Il y a des bars et restos a proximite, mais ca reste calme.
L'appartement que j'avais loué était beau, grand, propre et bien aménagé (beaucoup de rangements). A noter qu'un grand supermarché (Tesco) se situe a moins de cinq minutes.
Les personnes qui tiennent ces appartements sont serviables et très agréables (notamment Rosaria).
En bref, j'ai été très contente de mon choix, les promenades le soir le long de la vlatva toute proche avec une belle vue sur le chateau m'ont particulièrement plu!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Marsauceux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Nous sommes arrivés à Prague un mercredi vers 20h00 sans rien n'avoir réservé. J'avais juste l'adresse de cet hôtel trouvé sur internet. Ils n'avaient plus grand chose de disponible mais ils ont discuté ensemble et nous ont trouvé un logement superbe. L'accueil a été plus que chaleureux et l'appart grandiose. Très propre, spacieux, très bien stué et le prix plus qu'abordable.
Je recommande vivement cet établissement car tout est super, l'accueil, le logement, l'amabilité des gens, ils se mettent en 4 pour nous aider et n'hésitent pas à nous indiquer des endroits sympas où sortir.
ALLEZ-Y!

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Happy Prague Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Prague Apartments

Adresse: Betlemske Namesti 254/3 | Stare Mesto Praha 1 - Old Town, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 559 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Happy Prague Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Prague Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happy Prague Apartments Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Prague Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.