“Sympathique restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Pivnice U Svejku

Pivnice U Svejku
Ujezd 22, Prague, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 257 313 244
Site Web
Classé n° 1 293 sur 4 504 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, tchèque, Europe de l'Est
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Malá Strana (Little Quarter)
France
“Sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Excellents plats traditionnels, servis généreusement. Beaucoup de monde le dimanche soir ...
des Praguois surtout. Les serveurs sont aimables et font de réels efforts pour comprendre le français.
Prix raisonnables.

• Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une goulash dégongelée noyée dans une sauce trop épaisse pour être honnête, des choux au goût de ketchup, bref, très très moyen. Mais pas cher.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cleder, France
“Une brasserie typique à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous venons de dîner dans cette brasserie située près du départ du funiculaire en bas de la colline de Pétrin. C'est une salle traditionnelle avec un mobilier rustique mais chaleureuse et un accordéoniste joue dans une ambiance bon enfant.
Carte très variée ( viandes et poissons) traduite en plusieurs langues avec des prix très corrects.
Plats très copieux, de bonne qualité, bien sûr cuisine de type brasserie mais on ressort en ayant bien mangé et avec une addition raisonnable (planche de charcuterie et fromage partagée, carpe panée et salade de pomme de terre, goulash et quenelles de pain, bières, le tout pour 600ck ou 24€).
Adresse faite pour ceux qui veulent manger local à des prix raisonnables ( service à toute heure)

• Visité en décembre 2012
“Populaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Bonne brasserie populaire, avec des tarifs très doux! Le service est rapide et agréable. Je recommande ce resto dans le secteur de mala strana

paris
“Au secours!!!!! Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pour notre dernier restaurant à Prague nous avons voulu tester le svejku... quelle erreur!! J'ai l'habitude de suivre le routard mais là je n'aurais pas dû.. L'endroit a l'air sympathique mais la nourriture, aie..! On frôle l'intoxication alimentaire! À choisir je préfère le kebab du coin. Plus sérieusement, évitez à tout prix cette adresse il y a tellement de restaurants plus intéressants dans Prague et moins dangereux! Mon cochon sentait tellement fort que même mon chien n'en n'aurait pas voulu.. Pour le choux, c'était le pire que j'ai pu manger. La truite de ma compagne ne devait plus nager depuis un long moment..
Allez je vais m'arrêter là en espérant que d'autres ne tomberont pas dans le même piège!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pivnice U Svejku ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Pivnice U Svejku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pivnice U Svejku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.