“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur U Medvidku

U Medvidku
Na Perstyne 7, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 224 211 916
Site Web
Classé n° 416 sur 4 504 Restaurants à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Européenne, tchèque, Europe de l'Est
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre typique, cuisine délicieuse à des prix très abordables. Ambiance chaleureuse mais un peu bruyante. A recommander, mais pas dans le cadre d'un dîner romantique.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
“Bon cadre pour prendre un verre et dejeuner a prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Tres bon deal ce resto, pas cher, la biere brassee localement tres bonne et un service excellent. Aller pour dejeuner, le style taverne d europe centrale est bon

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une amie m'a emmené dans ce restaurant pour me faire découvrir la cuisine tchèque.
Le cadre n'est pas mal, quoiqu'un peu uniforme et dépouillé.
Le personnel est très sympathique et le service est rapide.
La carte vous propose un bon choix de plats locaux à des prix abordables.
J'ai choisi le bœuf et jambon à la crème et cognac avec du riz.
Une fois passé l'étonnement de voir de la chantilly sur le riz, j'ai apprécié mon plat sans plus de conviction. Ce n'était ni bon ni mauvais, plutôt quelconque...
Mon amie a choisi le poulet avec pommes de terre et légumes. La viande était bien cuite et savoureuse.
Ce fut une bonne expérience pour le côté "local et authentique", mais pas un grand moment de gastronomie.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Surprise à l'addition !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant figurant dans un guide bien connu. Tout avait bien commencé : accueil correct, table disponible et carte traduite en français, ce qui est pratique lorsqu'on veut découvrir la cuisine tchèque.
Une fois installés, le serveur me tend une carte de boissons. On saura à la fin du repas qu'il s'agissait de la carte du bar, plus chère que la carte du restaurant pour les même boissons (1ère surprise).
A la fin du repas, au moment de l'addition, le serveur calcule de tête et nous indique le total sur un bout de papier. Le montant ne correspondait pas à ce que nous avions mangé. Je lui demande de refaire le calcul et là, il m'informe que la différence est pour le service qui n'est pas compris dans les prix affichés. Ce qui n'était indiqué nulle part.
Il faut savoir que dans 99% des cas à Prague le service (contrairement aux pourboires) est toujours inclut. Il s'agissait là d'une "petite arnaque".
Ce n'est pas pour le montant (environ 4 €) mais c'est surtout pour le sentiment de s'être fait avoir.

Autrement sur le reste, rien à redire : bon rapport qualité / prix, bonne cuisine, excellente bière maison, carte avec du choix, prix total quand même bon marché (24 € pour 4 avec 1 plat chacun + 4 boissons + 2 cafés)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y suis alle en semaine (mardi) et l'ambiance etait là ! Repas tres copieux.
Pour passe une soiree tranquille apres une journee de marche dans Prague, cuisine bonne et pas tres couteuse.
Restaurent bon marche tcheque.

Les voyageurs ayant consulté U Medvidku ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez U Medvidku ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Medvidku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.