“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Mark Luxury Hotel Prague

The Mark Luxury Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
The Mark Luxury Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 12, Prague 11000, République tchèque (Anciennement Kempinski Hotel Hybernska Prague) (Praha 1)   |
Classé n°26 sur 661 hôtels à Prague
Saint Maurice, France
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les photos représentent très bien l'établissement, toute l'architecture et art-déco Les chambres sont jolies et surtout très grande, le restaurant est très bon, le salon principal est magnifique et très confortable pour se relaxer après une journée de visite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons diné a l'hotel Kempisky, hotel incontournable pour se faire plaisir à Prague. Une décoration actuelle, soignée, feutrée, un personnel au petit soin, des plats succulents, bonne quantité et tout ça pour un prix abordable. Les chambres sont splendides et a un prix raisonnable. Un lieu a ne pas rater lors d'un séjour dans cette très jolie ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'un week-end à Prague où nous avons passé 4 nuits dans une Superior Room au 6ème étage qui est en fait une suite puisque dotée d'un salon séparé ; outre une très belle salle de bains, l'entrée est équipée d'une kichinette ; nombreux rangements ; petite terrasse. Décoration de qualité , équipement moderne. Les parties communes de l'hôtel ont été traîtées comme les chambres dans un esprit moderne chic avec des matériaux luxueux. Très agréable jardin où l'on peut prendre ses repas par beau temps. Petit déjeuner copieux, raffiné et de qualité avec toute une partie bio. Tout le personnel est aux petits soins, très prévenant et avec une gentillesse naturelle qui fait plaisir (c'est vrai que d'une façon générale nous avons trouvé que les pragois étaient très agréables). Compte tenu du très haut niveau de standing de l'hôtel, la facturation pour 4 nuits (petit déjeuner inclus)à 880 € nous paraît tout à fait raisonnable. L'hôtel est à quelques minutes (2/3) à pied du métro, des trams ; on rejoint la vieille place en 7/8 minutes ; donc idéalement placé pour visiter la vieille ville sans avoir les inconvénients d'hôtels plus proches mais devant subir les hordes de touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hotel est super, tout près de tout.
Nous avons reçu un free Upgrade d'une chambre superieur à une chambre Grand Deluxe (avec Mezzanine). Il faisait très chaud dans la chambre (en haut) mais en ouvrant la fenetre tout était ok. Le buffet du petit déjeuner était excellent avec assez bien de choix et le diner du soir était très spéciale mais bon.
Les concierges vous aident avec plaisir et font le maximum pour que votre séjour se passe bien.
Comme c'était l'anniversaire de mon mari nous avons reçu un morceau de gateau avec une petite bouteille de vin.
Je conseil vraiment cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons été emballés par le week end passé dans cet hotel. Nous avions un executive suite au 4ème étage, donnant sur le jardin intérieur, magnifique et très au calme. La chambre était très confortable et le personnel est aux petits soins. Petits gateaux et chocolats dans la chambre, machine à expresso à disposition, kitchenette. Et la chambre est refaite tous les soirs. Le service est absolument irréprochable et à la hauteur d'un 4 étoiles. Quant au petit déjeuner, il est absolument délicieux et varié, servi dans une très belle salle de restaurant. Enfin, il est idéalement situé à quelques pas du centre historique de Prague. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé quatre jours à Prague dans cet hôtel avec nos enfants. Nous avions une suite spacieuse avec une salle de bain superbe. On peut juste noter que la vue (magnifique)annoncée sur la photo figurant dans le mail de confirmation de notre réservation n'était absolument pas celle que nous avions de la chambre (toit de l'immeuble d'en face). Or, c'est notamment pour cette vue que nous avions choisi cet hôtel !
Pour le reste, il n'y a quasiment aucune critique à formuler : le personnel est serviable, le restaurant délicieux (surtout pour Prague où la nourriture est médiocre), le salon sous verrière sublime, les gateaux du goûter mémorables et la guide que le concierge nous avait conseillée (Jana) charmante.
Un seul bémol, la salle du restaurant est vite bondée au moment du petit déjeuner. Le dernier jour, nous nous sommes retrouvés à 5 sur une table pour 4, ce qui est dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjour 4 nuits dans cet hôtel entre Noël et nouvel an, très bien situé. À déplorer la qualité du service avec un personnel pas souriant et pas sympa. Quant au buffet du petit déjeuner, du choix certes mais qualitativement moyen. Nous avons également pris le repas de Noël le 26 au soir dans le restaurant de cet hôtel : viande trop cuite, dessert au chocolat décevant. Bref un rapport qualité/prix plus que moyen !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mark Luxury Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mark Luxury Hotel Prague

Adresse: Hybernska 12, Prague 11000, République tchèque (Anciennement Kempinski Hotel Hybernska Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Prague
N°15 des hôtels d'affaires à Prague
N°22 des hôtels de luxe à Prague
N°24 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mark Luxury Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mark Luxury Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Prague
Kempinski Hybernska Prague
Kempinski Hybernska Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mark Luxury Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.