“Restaurant à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Svejk Restaurant

Svejk Restaurant
28. Rijna 378/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))
+420 776 330 026
Site Web
Classé n° 2 748 sur 4 434 Restaurants à Prague
Cuisines : européenne, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Nove Mesto (New Town)
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Pour notre premier repas à Prague, nous avons choisi le restaurant de l hôtel. Le repas était médiocre mais c est surtout l addition que nous n avons pas digéré. Il nous a été facturé des frais de couvert, le pain, ainsi que 10% de service. Ces frais de service nous ont été présentés comme obligatoires. Or aucun autre restaurant de Prague ne le fait ! Le pourboire est à la discrétion du client. Ce genre de comportement ne s est heureusement pas reproduit durant notre séjour à Prague.

Luxembourg
“De l'arnaque pure, à éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Malheureusement, on avait faim et pas beaucoup de temps et c'était notre première journée à Prague, alors on est tombé tout droit dans le piège.
On vous fait payer pour les couverts, l'eau est au prix du champagne, et vous ne voyez rien de tout ça sur la carte. La surprise de l'addition était de taille !
Cela a failli nous donner une mauvaise image de Prague en général, heureusement on a pu se rendre compte par la suite que ce n'était qu'une exception.
Mon conseil: allez ailleurs, n'importe ou.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Berkshire
“De la terrasse du restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons assisté à un épisode désagréable alors que nous prenions un verre au restaurant de l'hôtel un soir de match République tchèque - Turquie lors de l'Euro 2008. Un touriste allemand à la table voisine a reçu sa note sur laquelle étaient facturés des plats et des boissons qu'il n'avait pas commandés mais qui avaient été apportés à sa table ainsi que de la nourriture qui n'était jamais arrivée! Le serveur s'est montré indifférent au problème et a haussé les épaules avant d'amener le directeur qui s'est montré aussi peu coopératif. Et là, à notre plus grand étonnement, le directeur est allé toquer à la vitre d'un bus de police qui était garé devant la terrasse pour la surveillance de la foule de spectateurs qui regardaient le match sur le grand écran de la place Wenceslas. Il y avait donc maintenant 3 policiers, le directeur et le serveur qui s'acharnaient sur ce pauvre type, qui était très poli et calme mais qui restait déterminé à ne pas lâcher le morceau. Il répétait qu'il n'était pas assis à la table depuis suffisamment longtemps pour avoir bu et mangé tout ce qui lui avait été facturé. La scène qui se déroulait à moins d'un mètre de nous était tellement révoltante que nous avons décidé de partir. Quel service! Nos boissons étaient outrageusement chères en plus! Evitez ce restaurant. Essayez plutôt de prendre un repas ou un verre à Nebozizek, à mi-chemin du funiculaire de Petrin - c'est charmant et les prix sont raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Svejk Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Svejk Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Svejk Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.