“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Augustine Hotel Prague

The Augustine Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
The Augustine Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Letenska 12/33 | Lesser Town, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 21 sur 663 hôtels à Prague
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Je ne suis pas du genre a partager mais là nous avons tellement été satisfait que l'on se devait le faire savoir.

L'endroit est idéal, plein centre a côté de l'église st Thomas (la bière est d'ailleurs proposée dans l'hôtel), une station de tram directement accessible, un arrêt hopon hopoff et le château a 3-400 m.

L'hôtel et les chambres sont magnifiques (demander une chambre avec vue sur le château) et bien pensées (le comble avec le chauffage au sol bien agréable dans la salle de bain).

Niveau service rien a dire, le spa, le bar, et la salle à manger / petit déjeuner sont chics sans superflus et permettent d'occuper agréablement son temps. Ayant passé le réveillon sur place, le repas spécial proposé par un grand chef était par exemple digne d'un des plus grands restaurant parisien.

Enfin le personnel, aux petits soins vous rendent le séjour des plus agréable (du service de repassage a la réservation de taxi en passant par l'appel aux restaurateurs pour vous aider a retrouver votre appareil photo...). Une mention plus que spéciale pour le portier qui est vraiment habité par son métier !

En bref, sans aucun doutes le meilleur hôtel de Prague : Keep up the good work !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Matej V, Manager de The Augustine Hotel Prague, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher Stéphane,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l´hotel The Augustine Prague.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Quelques jours passés a Prague et quelques nuits au splendide Hotel The Augustine , tout est parfait , l'endroit incroyable, le personnel aux petits soins , le buffet le matin excellent , une premiere chambre un peu bruyante , le lendemain changement de chambre cote cour interieure et le calme pour se reposer ! Et cerise sur le gâteau , après une soirée a l'opéra , retour dans la chambre et Surprise : champagne et gâteau d'anniversaire pour mon époux ! Vraiment Top ! Une pensée particulière pour le charmant portier qui par tous les temps ( et en novembre il fait froid !) nous accueille et rend service aux clients avec un sourire bienveillant !

Merci a tous !

Astuce pour la chambre : Éviter la 108 côté rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Matej V, Manager de The Augustine Hotel Prague, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chers Clients,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l´hôtel The Augustine pour votre recent séjour à Prague.

Merci aussi d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires, nous sommes très heureux de constater que votre séjour fut à votre convenance et que vous avez apprécié notre service.

Nous allons partager avec l'ensemble de nos équipe vos accpréciations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

France - Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le cadre de cet hôtel est superbe, près de tous les sites touristiques et à deux pas du pont St Charles...Les chambres sont spacieuses , bien équipées. Bar, restaurant, réception, parties communes sont impeccables et le service est parfait....professionnalisme, discrétion et gentillesse du personnel.....bref, un havre de paix luxueux !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Matej V, Manager de The Augustine Hotel Prague, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère client,

nous vous remercions cordialement de votre aimable commentaire dont vous avez mis ici. Nous sommes tres fiers de representer cet havre, car nous sommes persuadés d´etre le meilleur hôtel en ville. Chaque client est unique pour nous et nous faisons attention a tous les détails pendant son séjour.

Nous éspérons de vous pouvoir revoir chez nous bientot.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une adresse à retenir.. Tout d abord la situation de l hôtel dans l un des quartiers les plus agréable de Prague permet de visiter pratiquement toute la ville à pied.les parties communes sont très belles et calmes tout comme les chambres super confortables( salle de bain magnifique, très bien équipée,produits luxueux).petit déjeuner délicieux . Spa agréable . Et pour finir le personnel est vraiment sympathique et efficace . Sans aucun doute l un des meilleurs hôtels de Prague , hâte d y retourner !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Chambres spacieuses, très confortables.
Vue sur l'ėglise d'en face.
Le petit déjeuner (à la fois Buffet et carte) est fantastique.
Le bar est très agréable, indispensable après avoir arpenté la ville toute la journée.
L'hôtel est parfaitement situé, à deux pas du Pont Charles.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis venue passer 4 jours en juin 2013 avec une amie, le petit bémol concerne la chambre. S'il tout était parfait en ce qui concerne le confort, la propreté, la décoration, nous avons été déçues par...la vue ! Notre chambre, au dernier étage était éclairée par 2 petites fenêtres mansardées dont la vue se limitait aux toits d'en face, pas vraiment génial et pas digne des prix pratiqués. Ceci mis à part, l'hôtel est très agréable quoiqu'un peu froid, superbe jardin où l'on peut manger quand la météo le permet, prendre un verre au salon extérieur abrité du vent. Le restaurant est fabuleux du petit déjeuner au diner avec des prix raisonnables. Personnel attentif et discret. Très bon séjour en somme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel parfaitement situé, beau , simple, sobre. Le petit déjeuner est excellent, en plus du buffet vous pouvez commander des plats à la carte (qui sont inclus). Un vrai régal.
L'hotel est très calme. Peut être trop calme pour certain, mais pour moi c'était parfait.
J'aurais envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Augustine Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Augustine Hotel Prague

Adresse: Letenska 12/33 | Lesser Town, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Prague
N°3 des hôtels Spa à Prague
N°16 des hôtels romantiques à Prague
N°17 des hôtels de luxe à Prague
N°18 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Augustine Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Augustine Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Augustine Prague
Hotel Rocco Forte Augustine
Hotel Rocco Forte The Augustine Prague
Rocco Forte The Augustine Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Augustine Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.