“TRES DECUE” 2 5 étoiles

Classé n°281 sur 662 hôtels à Prague
MOUVAUX
“TRES DECUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel bien situé mais pas du tout la qualité d'un 5 étoiles. En effet au bout du deuxième jour je me suis fait volée dans le placard de la chambre un tee shirt (je précise de marque très bon choix de la part du ou de la voleuse) et aucune suite ou geste commercial de la part de l'hôtel, inadmissible pour un 5 étoiles. Pour le reste, le service est très lent au petit-déjeuner : les tables ne sont pas débarrassées en temps voulu et le réassortiment n'est pas fait (si vous n'arrivez pas de bonne heure, tant pis pour vous, vous mangerez ce qu'il reste.....) Mauvaise logistique : nous avons déclaré une fuite de la chasse d'eau des toilettes le jour de notre arrivée (pour 4 nuits) et celle-ci n'a été réparée qu'au bout du 3 ème jour malgré nos réclamations successives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bien situé, au calme avec une très belle vue sur le château (selon la chambre - réserver au 4ème étage si possible, pour le bruit et les vibrations du tram). Petit-déjeuner inclus.
Service très lent au petit-déjeuner : les tables ne sont pas débarrassées en temps voulu et le réassortiment n'est pas fait (si vous n'arrivez pas bonne heure, tant pis pour vous, vous mangerez ce qu'il reste.....) Un peu raide pour un 5*, à ce tarif. Mauvaise logistique : nous avons demandé un oreiller supplémentaire que nous avons obtenu au bout de 3 jours, après réclamations successives. Raison invoquée : hôtel complet ! Un 5* qui n'a pas d'oreillers supplémentaires en stock !!! Manque total de sens commercial. Des progrès à faire pour se mettre à niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Andilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Situé près du Pont Charles et près du Château, dans un endroit calme et sympathique, l'hôtel est gentimment aménagé.
La salle de bain est un peu étroite ; le service au restaurant est TRES TRES LENT (c'est le moins que l'on puisse dire...!) mais le repas est excellent.
Bonnes prestations dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
CAEN
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Correspondrait plutôt à un 3 étoiles en France, les chambres sont confortables et très propres, un peu bruyantes à cause du tram, demandez plutôt une chambre à partir du 4ème étage ou sur l'arrière sinon vous êtes face à un mur, les salles de bain sont minuscules. Le petit déjeuner est très décevant dans un restaurant dont l'accueil laisse à désirer et qui fait à peine 25 m2. L'ambiance générale est un peu froide. Il faut un bon quart d'heure de marche pour rejoindre la veille place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Très bon accueil, chambres très propres, bonne insonorisation, on entendait à peine le tram passant dans la rue. Nous avons apprécié le petit déjeuner complet malgré une organisation un peu lente .. C'est très facile d'accès, près d'une station de métro, près du pont Charles et à 10 mn à pied du centre ville. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel car sa situation géographique, sa taille, son calme répondaient à nos souhaits. A l'arrivée, mauvaise surprise, pour des "raisons techniques", notre chambre n'était plus disponible et nous avons été transférés sur l'hôtel Ambassador, place Wenceslas en plein centre de Prague , hôtel vieillot de 160 ch, bruyant, literie usée...travaux juste à proximité, pas sympa.
Nous sommes retournés le lendemain matin au Royal Palace pour négocier une chambre , ce que nous avons obtenu pour les 2 dernières nuits de notre séjour.
A noter que notre chambre était petite mais confortable malgré l'absence de baignoire ( pour un 5 *).
En conclusion, ce changement d'hôtel nous aura fait perdre une demi- journée ce qui est bien regrettable , tant nous apprécions cette ville !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons occupé durant 3 nuits une chambre supérieure dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Très bonne literie, chambre confortable. Sdb un peu petite, mais fonctionnelle. Isolation phonique des fenêtres très bonne, on entend à peine le tram qui passe juste devant. Petit-dej très complet avec du salé et du sucré, salade de fruits frais. Service correct, sans plus. 1 bémol cependant : on entend les bruits des douches et chasse-d'eau. Les chambres doivent être libérées à 12h, mais on peut laisser gratuitement ses bagages à la conciergerie, ce qui est vraiment très appréciable. Enfin, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro et du pont charles, dans le quartier des ambassades.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague

Adresse: Letenska str. 11, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°281 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.