“Bonne localisation,chambres confortables,service et petit déjeuner à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague

BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Letenska 11, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 260 sur 662 hôtels à Prague
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel central , situé à Malastrana, à proximité du jardin du Parlement , du metro et du tram.
Chambre classsique, bonne literie,oreillers inconfortables, pas de wifi en chambre.
Bruit du tramway et mur sur l'avant de l'hotel : privilégier l'arrière ou les étages élevés.
Petit déjeuner pas au niveau d'un 5 * : peu varié, jus de fruit "chimiques", réassort aléatoire, salle petite et donc saturée en heure de pointe.
Service à la réception rigide et peu commercial

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cette hôtel qui était compris dans le package de notre séjour. Ayant payé un prix discount sur le package, l hôtel m à très bien convenu mais si j avais du payer le prix de notre deluxe chambre au tarif affiché c est à dire 250 euros la nuit, j aurai bien moins apprécié ! Notre chambre soit disant deluxe était plutôt petite en comparaison des deluxes vu sur le site. Nous n avions que la douche alors qu ils précisaient douche+baignoire. Bref ! C était propre, bien tenu, on a pas chipoté. Les oreillers sont pas confortable du tout. Le tram passe dans la rue et bien que nous étions au 5 eme étage, ça vibre à chaque fois, pas très relaxant. Mon mari en allumant la télé à touché un mauvais bouton et ça à louer un film (allemand) par mégarde. On est tout de suite descendu pour expliquer l erreur mais la dame très sèchement nous a dit qu on pouvait pas l enlever de la note !! Après conversion, 27 euros le film ça fait vraiment râler !!! Mais elle a bien stipulé qu il était disponible pendant 24h ! Super un film allemand en étant français !! Nous avons voulu un soir boire un verre au bar de l hôtel. Le barman était à l entrée en train de discuter, on est resté 30 minutes seuls à attendre dans le bar. Alors en vacances on le prend cool, mais si j avais du payer plus de 700 euros d hôtel pour 3 nuits je l aurai prit beaucoup moins cool le service !! D ailleurs à ce prix, pas d internet dans les chambres, seulement à la réception. Il y a deux chaises et si elles sont prises et bien vois êtes par terre pour vous connecter quelques temps ! C est moyen ! Nous n avons jamais mangé à l hôtel, le petit dej est copieux, sucré, salé, fruits légumes, fromage, yaourt ... En revanche le café et les jus de fruits sont immondes !! Comme dans beaucoup d endroits à l étranger malheureusement. Point positif: le centre bien être est sur rdv et il est privatisé durant le temps souhaité. Jaccuzzi (dommage sans luminotherapie, c est un peu froid ) un petit hammam pour deux trois Max et un petit sauna. Il y a aussi un vélo d appartement et une machine à soulever des altéres. J ai beaucoup aimé ! Voilà mon avis. Comme je disais vu le prix de notre formule package vol + hôtel, ça convient très bien, sachant que l hôtel est bien situé en centre ville mais au tarif normal, le service ne vaut pas du tout le prix des chambres...

• Séjour du novembre 2012
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Avons séjourné 4 nuits dans cet établissement. L'hôtel est situé dans le quartlier de Malastrana, avec trams, métro, centre ville à proximité. Chambres confortables, joliment décorées, grands lits aux couettes moelleuses, confort (peignoirs, mules). Petits déjeuners très copieux et diversifiés.
La chambre était un peu surchauffée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trois Fontaines
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2011 et vu la qualité de la prestation et sa situation et son calme, j'avais décidé d'y faire séjourner mes parents et moi même pendant 2 nuits du 8 au 10 07 12. J'avais donc réservé via GO VOYAGES l'avion + l'hôtel DES FEVRIER 2012 !
Hélas, à notre arrivée, l'hôtel était complet et nous avons été logé au HOFFMESITER sur une grande artère à forte circulation auto où à la place nous avons eu "bruit extérieur, bruit intérieur et qualité des chambres inférieurs.
J'ajoute que j'avais envoyé la semaine précédente un mail à l'hôtel pour m'assurer d'avoir un certain type de chambre !!!
Bref 2 mauvaises nuits !!!
Un système de réservation inadmissible.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous venons de sejourner dans cette hotel. L accueil etait super l equipe chaleureuse. Nous avons opte pour le transport et c etait bien vehicule haut de gamme a l heure. Arrive a l hotel lit bebe pret le hic pas de matelas grande chambre mais petite douche. L emplacemen face au senat et chateau de prague a 5 min a pied du pont st charles je le conseille nous avec bebe on a aime

• Séjour du juillet 2012
MOUVAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel bien situé mais pas du tout la qualité d'un 5 étoiles. En effet au bout du deuxième jour je me suis fait volée dans le placard de la chambre un tee shirt (je précise de marque très bon choix de la part du ou de la voleuse) et aucune suite ou geste commercial de la part de l'hôtel, inadmissible pour un 5 étoiles. Pour le reste, le service est très lent au petit-déjeuner : les tables ne sont pas débarrassées en temps voulu et le réassortiment n'est pas fait (si vous n'arrivez pas de bonne heure, tant pis pour vous, vous mangerez ce qu'il reste.....) Mauvaise logistique : nous avons déclaré une fuite de la chasse d'eau des toilettes le jour de notre arrivée (pour 4 nuits) et celle-ci n'a été réparée qu'au bout du 3 ème jour malgré nos réclamations successives.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bien situé, au calme avec une très belle vue sur le château (selon la chambre - réserver au 4ème étage si possible, pour le bruit et les vibrations du tram). Petit-déjeuner inclus.
Service très lent au petit-déjeuner : les tables ne sont pas débarrassées en temps voulu et le réassortiment n'est pas fait (si vous n'arrivez pas bonne heure, tant pis pour vous, vous mangerez ce qu'il reste.....) Un peu raide pour un 5*, à ce tarif. Mauvaise logistique : nous avons demandé un oreiller supplémentaire que nous avons obtenu au bout de 3 jours, après réclamations successives. Raison invoquée : hôtel complet ! Un 5* qui n'a pas d'oreillers supplémentaires en stock !!! Manque total de sens commercial. Des progrès à faire pour se mettre à niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague

Adresse: Letenska 11, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 260 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.