“Très bel hôtel à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague

BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Letenska 11, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 195 sur 663 hôtels à Prague
Cormeilles
“Très bel hôtel à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 4 jours à Prague au Best western royal Palace : très bien situé pour visiter et vue magnifique sur le château. Petits déjeuners copieux et bons. Petit Spa agréable pour 2. Excellent rapport qualité /prix en décembre et via voyage privé .com.

• Séjour du décembre 2012

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 144 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'Accueil, le Surclassement en Chambre de Luxe, avec vue sur La Vltava (la Moldau, en Allemand, superbe Fleuve muse de Smetana), les petits-déjeuners, le Spa, et toute les délicieuses attentions de l'ensemble du personnel, nous ont donné plus que l'envie de revenir dans cette Ville envoûtante...! et dans ce Brillant Etablissement digne du 5 étoiles qu'il honore..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles. L'accueil est médiocre, les chambres sont très petites, salle de bain avec douche de 60X60 cm, ce qui devient un sport pour se laver la tete!!! Le petit déjeuner est minimaliste. Le restaurant était ouvert, après s'etre installés et avoir patienté 30 minutes, on nous a annoncé qu'il n'y aurait pas de service ce soir! La classe!!! Seul avantage: hotel propre et bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Un emplacement idéal superbent placé entre le chateau, le pont Charles et la vieille ville donc tout peut se visiter à pied.
Aucun désagrément car la chambre était très bien et calme, le petit déjeûner excellent et le personnel souriant et serviable.
Le prix affichait à plus de 200 € la nuit est chère donc mieux vaut profiter d'un "package"

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'hotel est vraiment très beau.
Le personnel est très acceuillant et parle Français, tout est fait pour nous aider à découvrir la capitale de la République Tchèque.
A notre arrivée, la baignoire était un peu sale. Elle a été immédiatement nettoyée et on nous a proposé de rencontrer le directeur pour éventuellement changer de chambre dès le lendemain.
Le point négatif de cet hôtel est le SPA/espace détente. Il faut en effet réserver (il faut s'y prendre à l'avance, c'est souvent complet...) et payer un supplément de 21 euros.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel central , situé à Malastrana, à proximité du jardin du Parlement , du metro et du tram.
Chambre classsique, bonne literie,oreillers inconfortables, pas de wifi en chambre.
Bruit du tramway et mur sur l'avant de l'hotel : privilégier l'arrière ou les étages élevés.
Petit déjeuner pas au niveau d'un 5 * : peu varié, jus de fruit "chimiques", réassort aléatoire, salle petite et donc saturée en heure de pointe.
Service à la réception rigide et peu commercial

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cette hôtel qui était compris dans le package de notre séjour. Ayant payé un prix discount sur le package, l hôtel m à très bien convenu mais si j avais du payer le prix de notre deluxe chambre au tarif affiché c est à dire 250 euros la nuit, j aurai bien moins apprécié ! Notre chambre soit disant deluxe était plutôt petite en comparaison des deluxes vu sur le site. Nous n avions que la douche alors qu ils précisaient douche+baignoire. Bref ! C était propre, bien tenu, on a pas chipoté. Les oreillers sont pas confortable du tout. Le tram passe dans la rue et bien que nous étions au 5 eme étage, ça vibre à chaque fois, pas très relaxant. Mon mari en allumant la télé à touché un mauvais bouton et ça à louer un film (allemand) par mégarde. On est tout de suite descendu pour expliquer l erreur mais la dame très sèchement nous a dit qu on pouvait pas l enlever de la note !! Après conversion, 27 euros le film ça fait vraiment râler !!! Mais elle a bien stipulé qu il était disponible pendant 24h ! Super un film allemand en étant français !! Nous avons voulu un soir boire un verre au bar de l hôtel. Le barman était à l entrée en train de discuter, on est resté 30 minutes seuls à attendre dans le bar. Alors en vacances on le prend cool, mais si j avais du payer plus de 700 euros d hôtel pour 3 nuits je l aurai prit beaucoup moins cool le service !! D ailleurs à ce prix, pas d internet dans les chambres, seulement à la réception. Il y a deux chaises et si elles sont prises et bien vois êtes par terre pour vous connecter quelques temps ! C est moyen ! Nous n avons jamais mangé à l hôtel, le petit dej est copieux, sucré, salé, fruits légumes, fromage, yaourt ... En revanche le café et les jus de fruits sont immondes !! Comme dans beaucoup d endroits à l étranger malheureusement. Point positif: le centre bien être est sur rdv et il est privatisé durant le temps souhaité. Jaccuzzi (dommage sans luminotherapie, c est un peu froid ) un petit hammam pour deux trois Max et un petit sauna. Il y a aussi un vélo d appartement et une machine à soulever des altéres. J ai beaucoup aimé ! Voilà mon avis. Comme je disais vu le prix de notre formule package vol + hôtel, ça convient très bien, sachant que l hôtel est bien situé en centre ville mais au tarif normal, le service ne vaut pas du tout le prix des chambres...

• Séjour du novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Hotel Three Storks
Hotel Three Storks
N° 34 sur 663 à Prague
Nove Mesto (New Town)
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majestic Plaza
BEST WESTERN PREMIER Hotel Majes...
N° 185 sur 663 à Prague
4.0 5 étoiles 1 136 avis
Nove Mesto (New Town)
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor P...
N° 211 sur 663 à Prague
Stare Mesto (Old Town)
President Hotel Prague
President Hotel Prague
N° 392 sur 663 à Prague

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague

Adresse: Letenska 11, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 195 sur 663 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Royal Palace Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.