“Gros piège à touristes !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Romeo Ristorante - FERMÉ

Romeo Ristorante
Husova 23, Prague, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
420 222 220 350
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gros piège à touristes !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Comme déjà mentionné avant, l'addition s'avère plus salée que prévue, avec 55 couronnes par pers. pour le pain micro-ondé et l'huile d'olive, le serveur apporte la note avec un petit bout de papier en plus indiquant le prix avec 10% de service. 10% c'est quand même cher payé vu la qualité de l’accueil et du service. Et il semblerait que les prix indiqués étaient sans la TVA puisqu'on a aussi bénéficié de 20% en plus pour les taxes..... Bref, passez votre chemin, 40€ au total alors qu'on pensait s'en sortir pour 15-20€......
Si certains d'entre vous veulent quand même tenter le diable, les plats étaient quand même bons !

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Pratiques bizarres ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Ce samedi, il m'était venu une envie de pizza. Nous avons voulu éviter les restaurants trop "commerciaux" (style rue des Bouchers à Bruxelles) et nous sommes rentrés chez Roméo.
Il y avait déjà une tablée de 6 italiens, ce qui nous a rassuré sur la qualité de la cuisine; nous n'avons pas été déçus, et j'ai même pu m'offrir le luxe exotique de parler italien en Tchéquie...
Tout s'est malheureusement gâté au moment de l'addition, quand la serveuse nous a remis, outre l'addition en elle-même, un petit papier griffonné précisant le montant du service attendu... Lorsque nous avons sorti notre carte de crédit, il nous a été précisé qu'aucune carte n'était acceptée, alors que les logos figurent à l'entrée. Même topo pour la table des Italiens (où l'heure était plutôt à la soupe à la grimace).
Nous avons donc dû retourner nos poches pour nous acquitter de notre dû, et il est inutile de préciser que le "service" est passé à la trappe.. Il est des manières un peu moins cavalières de faire du "noir"!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à eviter absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

une pure escroquerie! La nourriture est plus que médiocre et sans rapport avec les tarifs pratiqués, nettement au dessus de ceux des autres établissements fréquentés pendant notre séjour. Ce restaurant profite de sa localisation intéressante sur l'axe menant du pont Charles à la place de la vieille ville pour surfacturer une prestation lamentable. Mais le pire est à venir au moment de payer... il faut le savoir: dans ce restaurant, le service est facturé d'office 10% ...sur une note à part... De plus, le dialogue devient vite tendu quand on commence à contester ce montant... et cerise sur le gateau, dans ce restaurant, 10% de 910 couronnes = 200 couronnes, si si... soit un surcout d'environ 8 euros sur la note finale. vous avez là le pire attrape-touriste qu'il nous ait été donné de rencontrer. à fuir à toutes jambes à défaut de pouvoir faire plus.

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Romeo Ristorante ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romeo Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.