“Je conseille cette auberge.” 3 5 étoiles

Prague Square Hostel
Prague Square Hostel a été ajouté à vos Favoris
Prague Square Hostel
Melantrichova 10 | Old Town, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
“Je conseille cette auberge.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai passé 7 nuits dans une chambre de cette auberge. C'est vraiment propre, nettoyé tous les jours. Le personnel est très sympa et souriant et l'auberge vraiment très bien place en plein centre de Prague! En revanche, étant allée en république tchèque pour visiter et non pour faire la fête, j'ai passe quelques mauvaises nuits a cause des fêtards qui ne se gênent vraiment pas malheureusement.. Mais je préciserai que l'auberge donne gratuitement des boules quies :) je recommande dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Une très bonne affaire, à 20 € la nuit, nous avions le gel douche, le petit dej, les draps, accès internet gratuits, et en étant à 3 min à pied de la place de l'horloge ! l'équivalent de St michel à Paris !! La ville est magnifique, d'un point de vue architectural et culturel, ça faut le coup d'oeil ! Par contre, gardez à l'esprit que c'est une ville ultra touristique maintenant : donc c'est devenu la mentalité payez et cassez vous vite fait dans les restos, la plupart des bars, les lieux touristiques où vous serez accueilli sans sourire, ni aucune courtoisie la plupart du temps !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Greenville, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Auberge de jeunesse bien située (en plein centre, à moins de 5 minutes à pied de la place principale) et pas chère.
J'ai apprécié la propreté générale des lieux (les sanitaires sont impeccables), la super situation, l'accès Internet gratuit (à l'accueil seulement) , le petit-déjeuner buffet et le staff très sympa.
Au chapitre des regrets, comme dans toutes les auberges de jeunesse, l'isolation phonique est mauvaise (prévoir ses bouchons anti-bruits).

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prague Square Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prague Square Hostel

Adresse: Melantrichova 10 | Old Town, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
N° 107 sur 428 hébergements spéciaux à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prague Square Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Square Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Square Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.