“pas mal mais..” 3 5 étoiles
Avis sur Gloria Hotel

Gloria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prokopova 20, Praha 3 | Zizkov, Prague CZ-130 00, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°304 sur 661 hôtels à Prague
“pas mal mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je viens de passer 3 jours a Prague et j ai sejourné au Gloria hotel.
il est situé 20/25 minutes a pied du centre de prague sinon l arret de bus 207 pour la place Namisty republiky est juste en face l hotel.
la chambre est spacieuse, la literie est bonne, la salle de bain nickel.
en revanche le petit dejeuner est plus que quelconque!! et ca c est bien dommage..
pas de chaine francaise sur la tv
et l acces wiifi a 3 euros les 24 heures!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé 1 semaine il y a peu dans cet hôtel qui est très correct. Les hôtesses sont souriantes aimables et disponibles. La chambre est propre comme la salle de bain. C'est bien desservi en bus pour arriver dans le centre en 10mn environ. J'ai pris le petit déjeuner pour tout le séjour et la par contre c'est pas terrible le jus d'orange est imbuvable il doit y avoir 80% d'eau et la confiture ne donne pas envie, donc je n'aurais pas du prendre la formule ptit dej. A part ça c'était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chèr(e) Monsieur, Madame

Je vous remercie d'avoir choisi Atos Hotel lors de votre venue en République Tchèque, ainsi que pour avoir pris le temps de nous transmettre vous réactions quand à votre séjour chez nous.
Ce fut pour moi un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la qualité du service fourni par notre Equipe, ainsi que l'emplacement de l'hôtel, situé seulement a quelques minutes du centre de Prague.
Je vous remercie et meilleures salutations
Jan Sedláček
Hotel Gloria
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont confortables (il faisait même un peu trop chaud...), seule la moquette était tachée. La sdb était très propre (comme le reste d'ailleurs) refaite récemment, et disposait d'un sèche cheveux. Le petit déjeuner n'était pas très fameux, en particulier les jus de fruits, mais il y avait un peu de tout.
Personnellement c'est une adresse que je vais garder en cas de retour là-bas!

• Séjour du novembre 2012
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Gloria de Prague lors de votre visite de la République tchèque et de partager vos commentaires sur votre séjour.J'ai été heureux de lire, que vous vous êtes sentis à l'aise lors de votre séjour. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Gloria de Prague.

Jan Sedláček
Hotel Gloria
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le point fort de cet hôtel réside dans le rapport qualité-prix qui est excellent. L'hôtel est relativement bien placé même s'il est nécessaire d'utiliser les transports en commun pour se rendre en centre ville. Un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel.
Les chambres sont confortables et le personnel est serviable. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le point faible de mon séjour résidait au niveau de la wifi qui est payante, 3 euros et qui marchait très moyennement.
C'est un hôtel que je recommande pour les petits budgets, surtout en période de haute saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci beaucoup pour votre réponse positive. Nous vous remercions de votre visite. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour, et que vous reviendrez bientôt.Fojtíková Iveta.
Lorraine Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je rentre de Prague où j'ai séjourné 4 jours pour visiter cette splendide ville. L’hôtel n'est pas un 3 étoiles tel que l'on le conçoit en France. Néanmoins ma chambre était vaste et la salle de bains tout à fait correcte. Literie très bonne. La chambre étant orientée plein sud lorsque je rentrais le soir il y faisait très mais très chaud, Avec l'ouverture des fenêtres (3) en même temps que la fraicheur du soir (23h) entrait également le bruit des voitures et des fêtards tardifs..Choix cornélien!.Le petit déjeuner n'est pas pantagruélique comme j'ai pu le lire mais assez normal, œufs, charcuterie, fromage; les croissants et autres viennoiseries sont remplacés par des gâteaux du cru, rien d'exceptionnel. Pour l'emplacement il est très bien situé à 10mn en bus de la place de la république et l’arrêt de bus est à 200m en partant et devant l’hôtel en revenant (bus 207). Achetez vos tickets à l'hôtel et ne vous risquez pas à prendre le bus sans avoir composté. J'ai été contrôle 2 x en 3 jours. Pour le parking c'est plus délicat, les hôtesses téléphonent à des collègues qui vous louent (12€/jour) des enclos fermés et gardés..avec de la chance c'est à coté sinon il faudra marcher un peu. Le personnel est très gentil et attentionné, n'hésitez pas à demander des explications. En résumé pour le prix payé c'est absolument étonnant comme qualité/prix. Attention la langue usitée est soit le tchèque soit l'anglais et dans tout Prague...quelques serveurs de resto ou bar parlent allemand ou français mais ils sont rares. Très bons souvenir de cette escapade. A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci beaucoup pour votre réponse positive. Nous vous remercions de votre visite et nous apprécions vraiment paroles sur nos employés et la qualité de l'hôtel. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour, et que vous reviendrez bientôt.Fojtíková Iveta
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé 4 nuits au Gloria Hôtel de Prague.
L'accueil (à minuit) a été très chaleureux. La chambre était spacieuse, impeccable et très bien insonorisée. Le petit déjeuner varié et vraiment complet.
Il faut environ 20 min pour rejoindre l'hypercentre à pied ou 10 min en bus. Le bus s'arrête à 50 m de l'hôtel, la fréquence est de 10min en journée puis 20 min entre 20h et minuit (des tickets sont en vente à la réception de l'hôtel).
Les hôtesses d'accueil sont vraiment aimables et font tout pour vous aider à organiser votre séjour, et avec le sourire !
En résumé, l'hôtel Gloria est une très bonne adresse pour séjourner à Prague sans se ruiner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gloria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Hotel

Adresse: Prokopova 20, Praha 3 | Zizkov, Prague CZ-130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gloria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.