“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gloria Hotel

Gloria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gloria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prokopova 20, Praha 3 | Zizkov, Prague CZ-130 00, République tchèque (Praha 3)   |
Classé n°304 sur 661 hôtels à Prague
PARIS
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

juste de retour de Prague, je tiens a signaler que l'hotel Gloria est réellement un bon rapport qualité prix .
Les chambres sont spacieuses, bien entretenu et assez bien equipés.
Le petit déjeuner , sans etre exceptionnel, est plus que correct :café, thé, confiture, viennoiseries locale, œufs, saucisses etc .....
Le personnel de l'hotel (du moins les réceptionnistes) est très agréable et très serviable.
seul une femme de chambre (une p'tite jeune) s'est trouver etre une tete a claque mais bon rien de grave.
Pour sa situation je dirais qu'il n'est pas forcement mal situé mais si vous aimez la marche (20 mn a pied du centre ville) sinon:
Il vous prendra environ 10 mn pour vous rendre a la station de metro la plus proche (Florenc), se trouvant elle meme a 1 station du centre ville.
il y a des bus en face de l'hotel et tout autour il y a pas mal de restos et d'épiceries.
Pour conclure je dirais que si je reviens un jour a Prague (et j'y compte bien !) il y a des chances pour que je retourne dans cet hotel et je vous le conseille surtout si votre budget est limité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hotel pour votre visite en Prague, et que vous avez été satisfait avec notre services et notre equipe.
Nous espèrons que vous retournez a notre hotel pour votre prochain séjour.
Cordialement,Fojtíková Iveta.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel à 20min du centre ville. Chambre très confortable, ample, propre et décor sobre, design. Petit dejeuner copieux pour tous les goûts. Petit bemol pas de chaîne TV en français et pas de wifi gratuit (3euros/24h). Je le conseille vivement car très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Sous une apparence extérieure un peu vieillotte, cet établissement propose de grandes chambres pour un rapport qualité prix des plus étonnants. Elles semblent avoir été rénovées assez récemment. Seules, les innombrables taches sur la moquette font désordre. Le petit déjeuner, en libre service est inclus et très copieux; œufs jambon,fromage, pâtisseries. La seule chose à éviter étant le jus d'orange, qui n'a d'orange que le nom et la couleur.
Desservi par les transports en commun, et situé non loin du centre historique, cet hôtel est une valeur sûre !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire . Nos erreurs nous allons essayer de l'améliorer et nous espérons votre prochaine visite. Sincèrement l ´ Fojtikova Iveta.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je viens de passer 3 jours a Prague et j ai sejourné au Gloria hotel.
il est situé 20/25 minutes a pied du centre de prague sinon l arret de bus 207 pour la place Namisty republiky est juste en face l hotel.
la chambre est spacieuse, la literie est bonne, la salle de bain nickel.
en revanche le petit dejeuner est plus que quelconque!! et ca c est bien dommage..
pas de chaine francaise sur la tv
et l acces wiifi a 3 euros les 24 heures!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé 1 semaine il y a peu dans cet hôtel qui est très correct. Les hôtesses sont souriantes aimables et disponibles. La chambre est propre comme la salle de bain. C'est bien desservi en bus pour arriver dans le centre en 10mn environ. J'ai pris le petit déjeuner pour tout le séjour et la par contre c'est pas terrible le jus d'orange est imbuvable il doit y avoir 80% d'eau et la confiture ne donne pas envie, donc je n'aurais pas du prendre la formule ptit dej. A part ça c'était parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chèr(e) Monsieur, Madame

Je vous remercie d'avoir choisi Atos Hotel lors de votre venue en République Tchèque, ainsi que pour avoir pris le temps de nous transmettre vous réactions quand à votre séjour chez nous.
Ce fut pour moi un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la qualité du service fourni par notre Equipe, ainsi que l'emplacement de l'hôtel, situé seulement a quelques minutes du centre de Prague.
Je vous remercie et meilleures salutations
Jan Sedláček
Hotel Gloria
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont confortables (il faisait même un peu trop chaud...), seule la moquette était tachée. La sdb était très propre (comme le reste d'ailleurs) refaite récemment, et disposait d'un sèche cheveux. Le petit déjeuner n'était pas très fameux, en particulier les jus de fruits, mais il y avait un peu de tout.
Personnellement c'est une adresse que je vais garder en cas de retour là-bas!

• Séjour du novembre 2012
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Gloria de Prague lors de votre visite de la République tchèque et de partager vos commentaires sur votre séjour.J'ai été heureux de lire, que vous vous êtes sentis à l'aise lors de votre séjour. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Gloria de Prague.

Jan Sedláček
Hotel Gloria

Vous connaissez Gloria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gloria Hotel

Adresse: Prokopova 20, Praha 3 | Zizkov, Prague CZ-130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gloria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gloria Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.