“exellent rapport prestation/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rubicon

Hotel Rubicon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rubicon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 371/20 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°459 sur 668 hôtels à Prague
Laval, France
“exellent rapport prestation/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tres bien situé pour voyager a pied. calme par rapport a la situation. chambre de 36 m2 pour 3 avec cuisine (evier + frigo) . a 50 m resto type taverne typique tcheque a ne pas rater mais il faut reserver la veille. salle fumeur ou non
literie ferme, petit dejeuner tres simple . on a payé 20 euros /jour/pers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Français : Une réception du personnel très aimable. Nous sommes arrivés vers 11h en espérant pouvoir avoir une chambre de libre bien que le check-in commençait seulement à 14h et en plus nous avions demandé une jolie chambre et bingo !! Il nous informe qu'une chambre du 4ème étage est libre avec une jolie vue et salle de douche/toilette privé. Seul inconvénient, ils vennaient apparement de changer les fenêtres et il n'y avait pas de volets, seulement des rideaux jaunes !! Donc réveiller tout les matins par la lumiere intense du soleil à travers les rideaux. Et pas de clim, donc assez chaud... La terrasse était alors accesible bien qu'il y avait des barreaux sur les cotés, dommage s'ils les resoudes sur les fenêtre car ça donnera surement une sensation de prison. Libre entrée et sortie avec des clées à toute heure.
Pour le petit déjeuner, malheureusement très pauvre. Pas beaucoup de choix, mauvaise qualité des produits, et si tu arrives tard : il n'y a plus de pancake, la seule chose qui vaille la peine selon mes goûts. Un peu cher l'hotel pour un service minimum et un petit déjeuner buffet de basse qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambre les plus hautes ont une belle vue et tranquilité et très / trop lumineuse Las habitacio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel a deux gros avantages rappelés en-dessous, son prix modique et son emplacement parfait au cœur du quartier juif. Mais il faut faire abstraction des blattes dans le hall et de l'accueil glacial du réceptionniste. Comme on l'a déjà indiqué avant moi, les chambres sont complètement perméables au bruit et à la lumière. Mais ce n'est pas non plus très génant et l'on peut dormir sur ses deux oreilles. Le petit déjeuner est très bien et les chambres -à peu près- propres; sans être l'hôtel du siècle, il pourra convenir à des groupes au petits budgets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel est un bien meilleur compromis que l'auberge de jeunesse si l'on souhaite une chambre a 2, avec salle de bain privée. Pour cette prestation, le tarif est moins cher qu'une auberge de jeunesse (qui grimpe les prix pour chambre double/salle de bain privée).
Certes très simple, le rapport qualité/prix est très intéressant pour les couples/jeunes voyageant petit budget !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
châlons du maine
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel est tout simplement horrible ! Imaginez un seul instant ça : nous sommes arrivés exténués de notre voyage le soir et là, la réceptionniste nous remet une carte magnétique ne fonctionnant pas, de plus dans notre chambre, aucune serviettes de bain, ni de toilette. Après le retour du dîner, il était convenu que la réceptionniste nous remette un nouvelle carte magnétique. A nouveau, la carte ne fonctionnait pas, toujours pas de serviettes dans la chambre. Après moult échanges, la réceptionniste décide de nous faire déménager pour une chambre au dernier étage, la porte s'ouvrant avec une clé. Comme un malheur n'arrive jamais seul, il se trouve que les rideaux n'étaient pas occultants, et que nous avons subi la lumière de la ville toute la nuit, comme si nous étions en plein jour. Pour couronner le tout, nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre le bruit tonitruant de 23H à 5H du matin, d'un bar "boite de nuit" à proximité. Nous sommes partis dès le lendemain matin pour un hôtel digne de ce nom, qui nous a offert le calme et le répit. Je déconseille vivement cet hôtel et je suis surprise qu'il ait pu obtenir 3 étoiles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre et salle de bain spacieuses, propres, hôtel calme bien situé dans la vieille ville de Prague 1. Juste chambre trop lumineuse le matin, les tentures ne sont pas occultantes. Côté couloir pas trop bien insonorisé. Petit déjeuner correct avec un peu de tout. Excellent rapport qualité/prix. Adresse à recommander.

Wi-Fi gratuit, salle de fitness indépendante, sauna… petits restos sympas aux alentours et bar cubain en face.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

bon compromis, propre, seul reproche les chambres sont une peu mal isolées

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rubicon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rubicon

Adresse : Hastalska 371/20 | Prague 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°459 sur 668 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rubicon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubicon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubicon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.