“Decue” 3 5 étoiles
Avis sur Aquapalace Hotel Prague

Aquapalace Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Aquapalace Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prazska 137 | Cestlice, Prague 25101, République tchèque (Praha 10)   |
Classé n°166 sur 668 hôtels à Prague
Liège, Belgique
“Decue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Somme venus dans cet hôtel en 2009.
Nous avons trouvé que sur quatre ans l'hôtel était fort défraîchi .
Nous en avons été fort déçu car le prix de cet hôtel est assez élevé .
De plus au niveau repas , comme nous visitions Pragues évidemment et qu'il nous fallait environ trois quart d'heure en tout pour rentrer à l'hôtel nous rentrions juste 1 heure avant la fin du service voir trois quart d'heure et bien la grande partie des plats étaient vides et pas réapprovisionnés.
Quelle déception après une journée entière de visite .
A coup sur nous n' y retournerons plus .
Piscine hyper bruyante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous y avons passé une semaine en aout. Des la réception nous avons eu a des personnes souriante et aimable, notre chambre était comme nous l avions commandée et telle qu'elle est décrite sur leur site. l accès au park aquatique est un réel avantage, surtout après une journée de tourisme dans Prague. contrairement a certains avis qui trouve qu il n y a aucun attrait touristique autour de l’hôtel, je leur dirai qu il y a un très beau château et un super parc a visiter a mois de 5 min de l établissement.
nous sommes très satisfait de cet établissement. a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel au retour de Budapest, l'hôtel Ramada Aquaworld. Même catégorie, mêmes caractéristiques, la comparaison était donc facile ! Et malheureusement l'hôtel Aquapalace, bien que correct, ne sort pas gagnant.
Dès notre arrivée, déception, le troisième lit n'était pas installé. Retour à la réception. Puis attente dans la chambre. Je voulais être certaine que nous recevrions le nécessaire de toilette pour la 3* personne également... Attente ! Lorsque les personnes sont arrivées pour installer le lit, elles nous ont fait signe d'un claquement de doigt d'enlever nos valises. Elégant !
Passons.
Chambre et SDB corrects. Mais pas de terrasse. Difficile de faire sécher les maillots et draps de bain.
L'hôtel se trouve au plein milieu d'une zone commerciale. Donc, les parties extérieures de l'aqquapalace sont entre routes, commerces et usines.
Les buffets sont corrects. Encore une fois, la comparaison ne joue pas en leur faveur, mais si nous n'avions été qu'à cet hôtel, nous aurions certainement été satisfait de ce que nous aurions eu. Mais dans ce cas, le choix me paraissait plutôt limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hotel récent, chambres très propres, accès direct au centre aquatique en robe de chambre... Paradis pour les enfants avec des toboggans de folie, piscine à vague et autres bulles. Doit être très agréable en été avec le parcours extérieur. Espace fitness et détente pour les parents.
Attention le buffet du resto de l'hôtel ferme à 22h.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sierentz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'aquapalace hôtel de Prague est idéal pour passer un séjour avec des enfants, accès direct depuis l'hôtel à la piscine. Buffet varié au petit déjeuner et au dîner. Prix corrects, chambre propres et agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bon hôtel mais mal situé en plein centre commercial et à 20 minutes en voiture du centre de Prague. Très bon restaurant et chambres confortables et propres. Des navettes de bus sont proposées. Le gros avantage de l'établissement est de proposer une entrée libre à l'aquapalace qui est un énorme complexe aquatique avec de nombreux toboggans et autres activités (même une tour de plongée). Cela permet de se détendre après une journée de tourisme et compense le mauvais emplacement de l'hôtel car il n'est pas question de flâner dans le quartier commercial sans intérêt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

L'hotel se situe en dehors de Prague et necessite un vehicule. Cependant, apres de longue promenades culturelles dans Pragues, vos enfants apprecieront de passer un moment dans l'aquaparc, qui est magnifique. Pour les parents, le centre sauna/hammam est magnifique et tout cela est inclus dans le prix de votre chambre.
Attention, le resto de l'hotel est nul et chere. Cependant, il ya a des petits restos supers sympas et bons marches dans les villages avoisinant. Et puis la, cest de l'authentique!

Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Aquapalace Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquapalace Hotel Prague

Adresse : Prazska 137 | Cestlice, Prague 25101, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°121 des hôtels familiaux à Prague
N°125 des hôtels de luxe à Prague
N°153 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquapalace Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, EasyToBook, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquapalace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapalace Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapalace Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.