“Auberge de jeunesse à trop grande échelle” 2 5 étoiles
Avis sur Aquapalace Hotel Prague

Aquapalace Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Aquapalace Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prazska 137 | Cestlice, Prague 25101, République tchèque (Praha 10)   |
Classé n°191 sur 667 hôtels à Prague
Monte-Carlo, Monaco
“Auberge de jeunesse à trop grande échelle”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Partie avec ma fille de 15 ans pour 11 jours visite de Prague : un seul intérêt pouvoir se baigner le soir en revenant de mon périple en ville de 21 à 22 h
Réservation via booking avec confirmation par tel de l'hôtel d'une chambre avec 2 grands lits, à l'arrivée chambres standard avec deux petits lits très inconfortables pour un séjour de 11 nuits : c'est ça ou rien
Petit déjeuner : immense réfectoire très bruyant et un personnel limite correct
Buffet midi ou soir : pas testé mais vu comme à la cantine mais la cantine d'avant...
Ai préféré quelques fois le soir la carte et le repas en chambre
Etablissement très bruyant à toutes heures
N'a rien d'un palace. C'est un deux petites étoiles français
Personnel et service : il y a du travail...
Propreté : oui mais pas partout. le couloir suspendu qui relie l'hôtel aux bains moquette sale et malodorante odeur de transpiration de pied telle que la javel ne la masque pas
Navette hôtel aéroport chois transport hors h^tel à l'aller ok 26 euros autoroute compris
retour navette de l'hôtel taxi affrété par l'hôtel 50 euros pas d'autoroute et beaucoup de retard course payée à l'hôtel et demandée à nouveau par le taxi

Astuce pour la chambre : inutile réserver une chambre spécifique ne sert à rien à l'arrivée vous prenez ce qu'il y a
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est plus que correct. A l'accueil, il faut choisir le personnel avec lequel on dialogue car l'amabilité varie d'une personne à une autre. Se rendre à Prague nécessite de prendre la navette et le train de banlieue , cela dit ce n'est pas gênant car la circulation dans Prague est très difficile et il vaut mieux éviter de prendre sa voiture. La piscine accolée à l'hôtel est géniale pour les enfants et les cocktails y sont très peu chers pour les adultes. La nourriture à l'hôtel est décevante et même pas bonne du tout, très peu variée et rappelle malheureusement les plats d'une cantine. Le personnel est dans l'ensemble est charmant et disponible. Prague est magnifique à voir et revoir...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est suffisamment isolé et donc non bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel Aquapalace a surtout du charme grâce à ses bassins si différents. Dans ce lieu-ci, vous pouvez être assuré d'être au calme à tout moments. Néanmoins, la nourriture servie par le restaurant est médiocre, notre famille a été vraiment déçu des desserts...

Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Somme venus dans cet hôtel en 2009.
Nous avons trouvé que sur quatre ans l'hôtel était fort défraîchi .
Nous en avons été fort déçu car le prix de cet hôtel est assez élevé .
De plus au niveau repas , comme nous visitions Pragues évidemment et qu'il nous fallait environ trois quart d'heure en tout pour rentrer à l'hôtel nous rentrions juste 1 heure avant la fin du service voir trois quart d'heure et bien la grande partie des plats étaient vides et pas réapprovisionnés.
Quelle déception après une journée entière de visite .
A coup sur nous n' y retournerons plus .
Piscine hyper bruyante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous y avons passé une semaine en aout. Des la réception nous avons eu a des personnes souriante et aimable, notre chambre était comme nous l avions commandée et telle qu'elle est décrite sur leur site. l accès au park aquatique est un réel avantage, surtout après une journée de tourisme dans Prague. contrairement a certains avis qui trouve qu il n y a aucun attrait touristique autour de l’hôtel, je leur dirai qu il y a un très beau château et un super parc a visiter a mois de 5 min de l établissement.
nous sommes très satisfait de cet établissement. a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel au retour de Budapest, l'hôtel Ramada Aquaworld. Même catégorie, mêmes caractéristiques, la comparaison était donc facile ! Et malheureusement l'hôtel Aquapalace, bien que correct, ne sort pas gagnant.
Dès notre arrivée, déception, le troisième lit n'était pas installé. Retour à la réception. Puis attente dans la chambre. Je voulais être certaine que nous recevrions le nécessaire de toilette pour la 3* personne également... Attente ! Lorsque les personnes sont arrivées pour installer le lit, elles nous ont fait signe d'un claquement de doigt d'enlever nos valises. Elégant !
Passons.
Chambre et SDB corrects. Mais pas de terrasse. Difficile de faire sécher les maillots et draps de bain.
L'hôtel se trouve au plein milieu d'une zone commerciale. Donc, les parties extérieures de l'aqquapalace sont entre routes, commerces et usines.
Les buffets sont corrects. Encore une fois, la comparaison ne joue pas en leur faveur, mais si nous n'avions été qu'à cet hôtel, nous aurions certainement été satisfait de ce que nous aurions eu. Mais dans ce cas, le choix me paraissait plutôt limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hotel récent, chambres très propres, accès direct au centre aquatique en robe de chambre... Paradis pour les enfants avec des toboggans de folie, piscine à vague et autres bulles. Doit être très agréable en été avec le parcours extérieur. Espace fitness et détente pour les parents.
Attention le buffet du resto de l'hôtel ferme à 22h.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aquapalace Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquapalace Hotel Prague

Adresse : Prazska 137 | Cestlice, Prague 25101, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Prague
N°125 des hôtels romantiques à Prague
N°141 des hôtels familiaux à Prague
N°141 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquapalace Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Otel, LogiTravel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquapalace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapalace Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquapalace Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.