“Beau, spacieux et design” 5 5 étoiles
Avis sur Bohemia Apartments Prague Centre

Bohemia Apartments Prague Centre a été ajouté à vos Favoris
Bohemia Apartments Prague Centre
4.0 sur 5 Appartement   |   Vodickova 16, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
borenbiche
“Beau, spacieux et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'appartement est magnifique. Il allie vieux et moderne avec un mobilier très élégant dans un espace ouvert fait de poutres apparentes.

Zuzana qui gère les lieux est adorable. C'était un réel plaisir de rester chez elle et je n'hésiterai pas à revenir la prochaine fois que je viens à Prague.

Merci !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons loué l'apt 1,rue Vodickova.Pas de déception , tout correspondait aux photos et description.L'appartement donnait sur la rue très animée le jour par la fréquentation des Pragois et le passage du tram sous les fenêtres.Le soucis c'est la nuit,le tram ne s'interrompt que quelques heures!Mais pour les bons dormeurs et pour ceux qui supportent les bouchons auditifs,avec le double vitrage , les volets et la fatigue des journées de visite,c'est supportable!Nous étions une famille de 5 pers dont 3 grands enfants,le couchage permet d'aller jusqu'à 6 pers sans problème.La présence de 2 wc est un plus,la salle de bain est confortable,les 2 chambres sont spacieuses et la literie bonne.La plupart des sites historiques sont accessibles à pied.L'équipement de la cuisine est un peu juste si l'on veut cuisiner.La manager de Bohemia Apartments nous a proposé de nous réserver le taxi pour nos transferts à l'aéroport.Le prix annoncé à l'avance était raisonnable(30 euro pour 5,par trajet).Nous recommandons cet établissement .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons choisi de louer un appartement pour 4 jours sur prague et "Bohemia apartments" proposait un appartement (rue Vodickova) avec les critères que nous avions retenu. L'appartement correspondait tout à fait au descriptif et aux photos sur le site. Il était très propre. Décoré de façon simple et moderne mais dans un très bel immeuble baroque.
Le paiement peut être fait en espèces (euros ou couronnes tchèques), en carte bleue.
La personne qui nous a reçu était très gentille.
L'emplacement est idéal à proximité des transports en commun , des sites historiques.
L'appartement donne sur une cour intérieure : donc aucun bruit de la rue et aucun bruit tout simplement.
2 reproches : la salle de bains petite avec les WC à l'intérieur et l'équipement de la cuisine commaire si l'on veut réellement cuisiner.
un soucis indépendant de l'agence : les moustiques. Beaucoup de moustiques dans les chambres, inattendu pour nous à Prague en septembre !
Nous recommandons chaleureusement l'agence et l'appartement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bohemia Apartments Prague Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bohemia Apartments Prague Centre

Adresse: Vodickova 16, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 71 sur 546 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bohemia Apartments Prague Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bohemia Apartments Prague Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Apartments Prague Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.