“n y aller qu en dépannage” 1 5 étoiles

Aparthotel Bella Verona Prague
Soukenicka 6, Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°510 sur 662 hôtels à Prague
Perpignan, France
“n y aller qu en dépannage”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

spacieux mais d hygiène douteuse
acceuillis par un "ours" italien
petit déj minimum syndical ai reclamé un 2d café jattend encore!!!
froid glacial

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je mets 1 pour l'emplacement de l'hôtel, relativement bien situé. Pour le reste 0.
Quelques heures avant de prendre l'avion, je reçois un texto m'indiquant de venir faire mon check-in au Verona alors que nous avions réservé ailleurs. Là on nous dit que nous allons finalement rester là car nous étions arrivés tard ( 00h30 !) sans plus de raison. Ensuite, impossible de payer en carte bleue. Ils nous ont harcelé jusqu'à ce qu'on paye en cash, prétextant que la machine à carte bleue était en panne (ben voyons) et que le technicien était je ne sais où et ne pourrait pas venir avant longtemps....En 4 nuits, ils n'ont pas refait une seule fois les chambres, n'ont pas changé une seule fois les serviettes de bains. Le chauffage même à fond, n'était pas suffisant et ils nous ont donné un chauffage électrique d'appoint! A noter, il faisait - 16 dehors le jour de notre arrivée... Uniquement des couettes d'une personne même pour le lit 2 places. Dans le canapé lit, 2 draps d'une place pour un matelas 2 places. J'ai beau chercher encore, mathématiquement, ça reste toujours impossible à comprendre... De plus, ils ont fait les lits devant nos yeux le soir de notre arrivée! Pour couronner le tout, ni internet ni la télé ne fonctionnaient ! Et enfin, si vous rentrez dans la nuit, pas de sonnette sur la porte, vous devrez appeler avec votre propre téléphone le numéro affiché sur la porte pour que le réceptionniste (qui dort parfois sur la banquette d'accueil en face du guichet de réception) se réveille et vienne vous ouvrir. Pour résumer notre séjour dans cet endroit: HALLUCINANT ! Heureusement la beauté de la ville et le fait qu'on soit partis entre amis nous donne le sourire avec le recul mais n'y allez pas si vous cherchez la qualité!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Accueil aimable. Nous étions sur la cour arrière, c'est très calme mais la rue étant peu passante je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bruit devant. Nous avions une suite «standard» composée d'une chambre assez spacieuse et un petit salon avec une banquette transformable. C'est bien chauffé, salle de bain assez petite mais fonctionnelle et très propre. Il y a un micro-onde et un minimum de vaisselle dans un placard qui permet de se faire un thé ou de réchauffer ce que nous achetions à emporter dans les restos du quartier (chinois, indien, italien; à midi on découvrait les spécialités tchèques). Cela permettait de décompresser tranquillement en rentrant le soir sans avoir à ressortir, même s'il y a un ascenseur pour les jambes fatiguées... Par contre il fallait laver les assiettes dans la douche ou le lavabo car il n'y avait pas d'évier dans notre suite, mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres et c'est vraiment un détail (on avait lu les forums et amené une éponge, un torchon, un peu de sopalin et un fond de liquide à vaisselle!). Excellente pâtisserie «Appetit» sur Revolucni, juste à côté. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant, on partait dans le froid praguois bien calés. Arrêt de tram à quelques mètres, très pratique pour atteindre les quartiers un peu décentrés mais toute la vieille Ville et Josefov se découvrent à pied. Profitant d'une promotion, on peut dire que le rapport qualité-prix était exceptionnel. On a payé en liquide et en euros à la fin du séjour sans aucun problème. Il y a un ordinateur dans le lounge qui permet de consulter la météo et ses mèls (On n'a jamais réussi à trouver une chaine de TV avec la météo parmi les centaines de chaines dans la chambre, mais on n'est certainement pas doués). Bref un séjour de rêve et l'hôtel était un havre de repos après nos longues marches dans cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Bella Verona Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Bella Verona Prague

Adresse: Soukenicka 6, Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Classé n°510 sur 662 hôtels à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Bella Verona Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Bella Verona Prague Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Bella Verona Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.