“Top confort en plein travaux” 4 5 étoiles

Alqush Downtown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Legerova 15 | Praha 2, Prague, République tchèque   |
Classé n°95 sur 662 hôtels à Prague
GM de Valenciennes
“Top confort en plein travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Les hôtels Alqush et Amigo sont imbriqués l'un dans l'autre aux 13 et 15 de Legerova. L'entrée et la réception commune se font par le porche de l'Alqush, d'un beau rose Chamallow
Nous sommes allés à trois adultes du 13 au 17 juin dernier. Les quelques avis vus sur le net étaient globalement moyens et nous étions un peu inquiets. Excellente surprise à l'arrivée, les 2 hôtels sont entièrement refaits à neuf depuis fin mai 2011, les ouvriers finissaient encore quelques bricoles dans les ascenseurs ou les réglages TV satellite.
Excellente surprise également : Comme nous n'avions pu le faire en réservant notre voyage sur le net, pas besoin de renégocier un single sur place, nous avions un appartement 2 chambres, et la bouteille de champagne offerte (de Moravie) était au frais dans son seau et nous attendait. Le petit plus sympa quand on arrive fatigué de l'aéroport ! Salle de bains impeccable, lit immenses, clim très efficace. Doubles fenêtres isolant bien du bruit de circulation infernal de Legerova. Le métro IP Pavlova est à moins de 5 minutes à pied et le ticket tarif réduit à 18Kc est suffisant pour se rendre dans le centre. A pied on rejoint de l'hôtel la place Venceslas en 20 minutes à peine via le Muséum
Les petits déjeuners sont complets et assez variés (jus d'orange ignoble à éviter toutefois), les réceptionnistes ravissantes et très efficaces. Le tout nouveau salon de jardin moderne a hélas été installé le jour de notre départ et nous ne l'avons pas étrenné.
Deux postes Internet gratuits à disposition dans le hall et Wi-fi dans les chambres.
Dans Legerova plusieurs restaurants proches dont le " Légenda", pas cher et authentique, avec jardin et bar musical au sous-sol ( Ah.. les trois Irish Coffee pour 6 euros ! ) pour les soirées où les pieds fourbus criaient au secours, et où on ne souhaitait pas se faire arnaquer dans le centre ville. Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Turc en premier

Vous connaissez Alqush Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alqush Downtown Hotel

N°83 des hôtels familiaux à Prague
N°87 des hôtels romantiques à Prague
N°132 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alqush Downtown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alqush Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alqush Downtown Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alqush Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.