“Excellent séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Alqush Downtown Hotel

Alqush Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alqush Downtown Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Legerova 1862/15, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 101 sur 663 hôtels à Prague
Valence, France
“Excellent séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

J'avais réservé cet hôtel pour un séjour de 5 nuits à Prague. Cet établissement est près du centre ville, 5 minutes pour prendre le métro et 15/20 minutes à pied du vieux centre.
Les chambres sont grandes et propres, literie excellente. L'accueil est charmant et efficace, 24/24h.
Les petits déjeuners sont très très bon.
Wifi efficace dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel accueillant avec une chambre spacieuse, au calme et à 15-20mn à pied du centre de historique de Prague (et à 5mn du métro et aussi du tram 22 qui va directement au chateau).
La réception est vraiment à l'écoute et répond à la moindre demande réalisable.
Une supérette est à proximité et les petit-déjeuners sont très copieux (en forme de buffet libre international).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous revenons d'un superbe séjour à Prague de 6 jours, notamment grâce à ce super hôtel que nous recommandons les yeux fermés! Le personnel est trés agréable et arrangeant au possible (ils ont accepté de changer la chambre qui ne nous convenait pas, sur le champ), les chambres spacieuses et confortables (literie impécable), la salle d'eau idem, la propreté est irréprochable et le petit déjeuner-buffet copieux, diversifié et toujours réassorti (excellent café issu d'une machine performante). Il faut juste savoir que, dans la chambre, le "plateau bouilloire" comprenant du thé et du café est payant contrairement à la plupart des hôtels et que la station de métro la plus proche est à environ 10 minutes de marche, ce qui n'a pas été un problème pour nous. Le rapport qualité-prix de ce quatre étoiles est trés interessant et si nous revenons à Prague ce sera incontestablement dans cet établissement !.Excellente adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel Alquash est très bien situé, à deux pas du métro et du cœur de Prague. C'est un excellent pied à terre pour visiter la ville à pied et profiter des charmes de la capitale tchèque.
Les chambres sont très confortables, très propres, avec notamment un grand lit. La salle de bain est à l'instar du reste de la chambre : grande, propre, fonctionnelle.
Il y a tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour et se reposer après de longues journée à découvrir Prague. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, se révèle particulièrement copieux et mélange salé et sucré! Il y en a donc pour tous les goûts!
Incontestablement une bonne adresse à Prague!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Un peu éloigné du centre, mais le métro IP Pavlova est à cinq minutes de marche de l'hôtel et nous sommes au centre en 10 minutes. Possibilité d'aller dans le centre à pied en 30 minutes, cela permet de voir la ville autrement.

La chambre était confortable et spacieuse, nous étions logés à l'arrière avec vue sur le jardin.
La literie était bien, par contre le matelas un peu dur pour nous. Le petit déjeuner buffet était bien. Côté jardin il y a un agréable emplacement avec chaises et tables, intéressant en fin de journée pour prendre l'apéro ou faire la lecture après une bonne journée de marche. Les employés sont accueillants et le service est extra. Nous avons eu un petit problème avec notre vol de retour et nous avons conservé notre chambre pour une journée supplémentaire sans problème.

Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Prague

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Très bon choix, avec un rapport qualité / prix très intéressant. Hôtel propre, entièrement refait il y a quelques mois. Il se situe à quelques minutes de la station de métro qui emmène en plein centre en 3 minutes. Le personnel est sympathique et très serviable, ne pas hésiter à leur demander conseils pour les restos sympas et autres choses à découvrir. Petit déjeuner complet dans une salle joliment décorée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

personnel très sympathique et serviable, certains parlaient français
hotel remarquablement calme: nous avions une chambre au 1er étage coté cours

je le recommande vivement

A peine loin du centre, mais à environ 300 mètres du métro qui est vraiment agréable d'utilisation à Prague

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages