“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ankora

Ankora a été ajouté à vos Favoris
Ankora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katerinska 465/42, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 296 sur 662 hôtels à Prague
Dijon, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hôtel de standing sans trop : Sécurisé, parfaitement tenu, calme et très bien situé.
A souligner l'excellent et très copieux petit déjeuner international proposé à partir de 7h00.
Cet hôtel dispose d'un garage en sous-sol ce qui est appréciable à Prague.

Astuce pour la chambre : Attention : -les chambres situées au 7ème étage ne comportant pas de volets sont très lumineuses d...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sans autre charme que d'être bien placé à 500 mètres de la place Wenceslas, d'avoir, du 6eme étage où nous étions une superbe vue sur la ville, de bénéficier, c'était une première d'un plafond de verre qui nous mettait le nez dans le ciel, de bons lits, d'un garage (avec accès en ascenseur) certes un peu juste ce qui nécessite une certaine habilité à manœuvrer, d'un petit déjeuner abondant à défaut d'être trés bon... Bref une étape peu onéreuses et rationnelle.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut mieux c'est du point de vue de la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bien situé à 2 pas du centre près de nombreux commerces et restaurants. Accueil sympathique bon standing, rapport qualité prix imbattable, le petit déjeuner est varié, le service discret et efficace. Billard dans le couloir et jacuzzi apprécié après avoir arpenter la ville qui est magnifique architecturalement parlant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avions réservé une chambre double et nous avons reçu une chambre au 1er étage très vaste 3 lits et bien équipée mais impossible de l'obscurcir (pas de rideau) et dès 6h du matin l'activité du personnel de nettoyage trainant les meubles et piétinant avec des talons sur les carrelages nous ont empêché de dormir. Nous avons demandé une autre chambre Nous avons été transférés gracieusement au 5 ème dans une chambre exiguë avec une salle de bain minuscule et sobrement équipée . Le lit était coincé dans un bout de la chambre et il fallait enjamber le partenaire pour sortir du lit. La réception nous a dit que nous n'avions pas été déclassés, que toutes les chambres étaient comme ça ce qui est inexact si on lit les commentaires des clients.
Quand au bruit de ménage, la receptioniste a déclaré qu'elle n'était pas là à 6 h...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Cet hotel vaut plus que ses 3 étoiles. Les chambres VIP sont vraiment très grandes et les lits ultra confortables. Quant au jacuzzi, ça mérite bien une étoile de plus !
Le personnel est discret et attentionné.
Le petit-déjeuner est très bon et varié (un seul bémol pour la qualité du café).
L'hôtel est très bien situé, à un jet de pierre de la Place Wenceslas, le métro est au coin de la rue et il y a aussi plusieurs lignes de tram qui s'arrêtent juste à côté.
Nous avons passé un très bon séjour et retournerons certainement à l'hôtel Ankora lors d'un prochain voyage à Prague.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ankora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ankora

Adresse: Katerinska 465/42, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 296 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ankora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ankora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ankora Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ankora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.