“Idéalement situé, en plein cœur de Prague” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Old Town Praha

Barcelo Old Town Praha a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Old Town Praha
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   C/ Celetna 29 | Praga 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°39 sur 662 hôtels à Prague
“Idéalement situé, en plein cœur de Prague”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel Barcelo est situé en plein cœur du centre ville historique de Prague, juste à côté de la place de l'hôtel de ville.
L'établissement est très calme, avec une isolation sonore remarquable. On y dort extrêmement bien. La chambre qui m'a été attribuée était grande et lumineuse (troisième étage). Seul hic : le tout est un peu défraîchi. De nombreuses tâches sur la moquette et les murs. Un écran de télé tout petit. Et niveau service, c'est le strict minimum. Jamais une femme de chambre ne passe histoire de voir si vous avez besoin de quelque chose.
Petit déjeuner très correct bien que servi par un personnel antipathique. Il est servi jusqu'à 10 heures pile. Ensuite, dès 10h05, on vous fait comprendre que ce n'est pas la peine de tenter de vous resservir.
En résumé : hôtel bien situé, chambres un peu obsolètes, personnel assez absent, quand il n'est pas simplement désagréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Une situation centrale, une grande chambre très agréable, très propre, bien chauffée, un accueil sympathique, de bons petits déjeuners, une possibilité de transferts à l'aéroport bien pratique.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

excellent hotel avec un personnel tres acceuillant.on a eu une suite magnifique au prix d une chambre double.il est situe pres de l horloge astronomique et de la tour poudriere.le pont charles est a une centaine de metres egalement.la rue est pleine de restaurants et de boutiques .c est l emplacement ideal pour faire le maximum de choses a pied.j y retournerai volontier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel situe en plein centre ville, à 20 mètres de la tour poudrière, proche de la station de métro Namesty Republiky et à 5 minutes de la station d'arrivée des navettes CEDAZ.
Hôtel très propre, chambre impeccable et service irréprochable.
Petit déjeuner très varié : possibilité d'omelettes ou crêpes selon les jours...

• Séjour du octobre 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je descends dans cet hôtel à chacun de mes voyages. Hôtel à choisir si l'on veut échapper aux grandes chaînes impersonnelles. Service impeccable. Décors design et chambres différents les unes des autres. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellente position, dans la vieille ville, à 300 m de la Place de la Vieille Ville et très proche de la Nouvelle Ville. Plein de restaurants et de magasins tout autour.
Beau bâtiment ancien aux hauts plafonds, parfaitement rénové, chambres très modernes et "design".
J’avais signalé que c’était notre anniversaire de mariage, et nous avons été surclassés en Deluxe Junior Suite, mini-appartement de 45 m²; écran plat aux pieds d’un très grand lit; grande douche à l’italienne. Doubles fenêtres bien isolées.
Petit déjeuner à buffet chaud, varié et de bonne qualité; œufs préparé à votre gout.
Le petit restaurant Old Bohemica propose des plats traditionnels revisités dans un style un peu nouvelle cuisine, à des prix raisonnables (mais personnellement je préfère lieux et cuisine plus traditionnels et populaires); musique live tous les soirs.
Tarif intéressant dans le cadre du "Summer package", acheté sur lastminute.com, incluant transfert de/vers l’aéroport et un diner pour 2.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons principalement choisi cet Hôtel pour sa situatuion.
En effet il est dans une rue piétonnière du centre historique de Prague, à quelques mètres de la tour Poudrière et proche des principaux sites donc Idéal pour découvrir la vielle la ville.
L'accueil est a été excellent et efficace malgré notre anglais limité. le verre de vin blanc tchèque apprécié à l'arrivée.
Propreté, calme nous recommandons cet hôtel,
Nous avons également apprécié le buffet du petit déjeuner (très copieux et varié).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Old Town Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Old Town Praha

Adresse: C/ Celetna 29 | Praga 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
N°29 des hôtels romantiques à Prague
N°32 des hôtels de luxe à Prague
N°46 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Old Town Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Old Town Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Old Town Praha Prague
Barcelo Old Town Praha Hotel Prague
Barcelo Hotel Prague
Barcelo Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Old Town Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.