“lovely hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Old Town Praha

Barcelo Old Town Praha a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Old Town Praha
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Celetna 588/29, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 46 sur 663 hôtels à Prague
Nages-et-Solorgues, France
“lovely hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville près des sites les plus touristiques, mais surtout un hôtel trés agréable, un accueil charmant, de belles chambres - nous avons eu une suite éblouissante avec un grand salon - avec tout le confort révé, une très bonne literie et un calme extraordinaire.
Cet hôtel est très soigné, d'une grande propreté . C'est un rectangle d'immeubles réunis par une véranda où est située la réception. A signaler en plus, dans une ville où les taux de change sont parfois très anormaux, l'hôtel pratique un taux très correct et honnête.
Les petits déjeuners sont formidables

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné 5 jours. Emplacement idéal, il est proche de tout!! Nous avons tout fait à pieds: le pont Charles, la Tour Petrin (Eiffel), le vieux Prague et son horloge astronomique, les plus beaux monuments de la ville, le Clementinium etc... idem pour aller au restau, au théâtre, à l'opéra et faire les boutiques! C'est très appréciable.
Nous avions une chambre immense comparé à des hôtels au même prix dans d'autres capitales.
Nous avons été extrêmement bien reçus.
Le petit déjeuner est très varié et très fourni (un grand merci au cuisinier qui nous faisait chaque matins une recette d'oeufs de son choix avec autant de gentillesse)
C'est un sans faute, que ça continue comme ça!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

j'ai séjourné 3 jours à Prague juste avant Noël au barcelo old Town. Je m'étais référée aux avis sur tripadvisor et je n'ai pas été déçu.

L'hôtel se situe en plein centre de Prague, tout peu de faire à pied. Il se situe à 10min à peine du pont Charles, la place de la vielle ville est juste derrière. Tout plein de boutiques et restaurants aux alentours.

L'hôtel est très beau, l'accueil chaleureux, le personnel charmant et souriant. La réception très design avec son tout en verre et le vin chaud très bon à l'arrivée.

Nous avions une chambre en duplex, très propre, avec petit salon en bas et chambre très spacieuse et salle de bain en haut sous les combles. Un cadre très romantique pour les couples. Nous étions en demi-pension, le matin le petit déjeuner est copieux, recharger très souvent, sucré et salé, le restaurant le soir est délicieux les plats et la présentation raffinés !! vous trouverez un peu de toutes les cuisines, la spécialité du chef un régal et les desserts valent le détour.

Aucune note négative hormis le clocher très tôt le matin et la clim qui souffle un peu fort, sinon notre séjour a été très agréable dans cet hôtel et je vous le recommande fortement. Le barcelo old praha fait désormais parti de mes hôtels favoris.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel Barcelo est situé en plein cœur du centre ville historique de Prague, juste à côté de la place de l'hôtel de ville.
L'établissement est très calme, avec une isolation sonore remarquable. On y dort extrêmement bien. La chambre qui m'a été attribuée était grande et lumineuse (troisième étage). Seul hic : le tout est un peu défraîchi. De nombreuses tâches sur la moquette et les murs. Un écran de télé tout petit. Et niveau service, c'est le strict minimum. Jamais une femme de chambre ne passe histoire de voir si vous avez besoin de quelque chose.
Petit déjeuner très correct bien que servi par un personnel antipathique. Il est servi jusqu'à 10 heures pile. Ensuite, dès 10h05, on vous fait comprendre que ce n'est pas la peine de tenter de vous resservir.
En résumé : hôtel bien situé, chambres un peu obsolètes, personnel assez absent, quand il n'est pas simplement désagréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Une situation centrale, une grande chambre très agréable, très propre, bien chauffée, un accueil sympathique, de bons petits déjeuners, une possibilité de transferts à l'aéroport bien pratique.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

excellent hotel avec un personnel tres acceuillant.on a eu une suite magnifique au prix d une chambre double.il est situe pres de l horloge astronomique et de la tour poudriere.le pont charles est a une centaine de metres egalement.la rue est pleine de restaurants et de boutiques .c est l emplacement ideal pour faire le maximum de choses a pied.j y retournerai volontier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel situe en plein centre ville, à 20 mètres de la tour poudrière, proche de la station de métro Namesty Republiky et à 5 minutes de la station d'arrivée des navettes CEDAZ.
Hôtel très propre, chambre impeccable et service irréprochable.
Petit déjeuner très varié : possibilité d'omelettes ou crêpes selon les jours...

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Barcelo Old Town Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Old Town Praha

Adresse: Celetna 588/29, Prague 110 00, République tchèque
N°28 des hôtels familiaux à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°38 des hôtels de luxe à Prague
N°39 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Old Town Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Barcelo, Splendia, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Old Town Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Old Town Praha Prague
Barcelo Old Town Praha Hotel Prague
Barcelo Hotel Prague
Barcelo Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Old Town Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.