“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Old Town Praha

Barcelo Old Town Praha a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Old Town Praha
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Celetna 588/29, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 52 sur 662 hôtels à Prague
Nogent sur marne
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous revenons de 4 jours de Prague. Cet hotel est tout simplement parfait. L'emplacement est idéal, en pleine vieille ville, près de l'horloge astronomique, les chambres sont grandes (nous avions une junior suite), et calme, malgré la proximité de l'agitation touristique, aucun bruit n'est venu troublé nos nuits. Le petut déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts, sucré et salé. Le personnel est très professionnel et très aimable et les prix plus que compétitifs pour un 4 étoiles. Les repas au restaurant sont raffinés et copieux, en résumé cet hotel est à recommander et j'y retournerais sans aucun souci lors d'un prochain voyage.

• Tchèque en 1er
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Barcelo Old Town du 7 au 11 mars et avons eu la chance d'etre surclassés dans la Grand Suite moyennant une somme modeste, surement parce que nous y étions hors saison. Le confort était biensur au rendez-vous, tout comme le service. Petit-déjeuner excellent, restaurant très bon et très abordable et emplacement idéal. A recommander à 200%.

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

emplacement parfait dans la vieille ville, service parfait, chambres très confortables tant en chambre standard qu'en junior suite duplex, petit déjeuner très complet sous forme de buffet, décoration design. Bref, un excellent choix pour séjourner à Prague.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Notre meilleur repas à Prague! La cuisine est typiquement tchèque et nous nous sommes régalés avec des plats locaux bien cuisinés et bien présentés (goulash et cuisse de canard). Les prix sont très corrects (10-20€ le plat) et le service est inclus dans le prix. Le personnel était accueillant, ce qui mérite d'être remarqué à Prague... Nous sommes arrivés à 22h30 et on nous a servi alors qu'il n'y avait plus personne dans le restaurant. Je recommande pour des repas en famille ou en couple.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est trés bien situé pour une visite de 3 jours de Prague. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées ( il y manque cependant des peignoirs, chaussons et mouchoirs en papier que l'on trouve habituellement dans ce type de standing ). Le restaurant est convenable. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le service pourrait être amélioré quoique le personnel est acceuillant.

• Séjour du mars 2013
Nages-et-Solorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville près des sites les plus touristiques, mais surtout un hôtel trés agréable, un accueil charmant, de belles chambres - nous avons eu une suite éblouissante avec un grand salon - avec tout le confort révé, une très bonne literie et un calme extraordinaire.
Cet hôtel est très soigné, d'une grande propreté . C'est un rectangle d'immeubles réunis par une véranda où est située la réception. A signaler en plus, dans une ville où les taux de change sont parfois très anormaux, l'hôtel pratique un taux très correct et honnête.
Les petits déjeuners sont formidables

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné 5 jours. Emplacement idéal, il est proche de tout!! Nous avons tout fait à pieds: le pont Charles, la Tour Petrin (Eiffel), le vieux Prague et son horloge astronomique, les plus beaux monuments de la ville, le Clementinium etc... idem pour aller au restau, au théâtre, à l'opéra et faire les boutiques! C'est très appréciable.
Nous avions une chambre immense comparé à des hôtels au même prix dans d'autres capitales.
Nous avons été extrêmement bien reçus.
Le petit déjeuner est très varié et très fourni (un grand merci au cuisinier qui nous faisait chaque matins une recette d'oeufs de son choix avec autant de gentillesse)
C'est un sans faute, que ça continue comme ça!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Old Town Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Old Town Praha

Adresse: Celetna 588/29, Prague 110 00, République tchèque
N°28 des hôtels familiaux à Prague
N°33 des hôtels romantiques à Prague
N°39 des hôtels d'affaires à Prague
N°45 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Old Town Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Barcelo, Directours, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Old Town Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Old Town Praha Prague
Barcelo Old Town Praha Hotel Prague
Barcelo Hotel Prague
Barcelo Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Old Town Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.