“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Old Town Praha

Barcelo Old Town Praha a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Old Town Praha
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   C/ Celetna 29 | Praga 1, Prague 110 00, République tchèque   |
Classé n°32 sur 668 hôtels à Prague
Prague
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Juste parfait, l'établissement, l'accueil, la chambre, la propreté, la situation dans la ville ! Tout, absolument tout était parfait :)
Le personnel était très très accueillant et agréable, l'hôtel absolument impeccable et la situation dans la ville parfaite !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est juste parfait car proche de la célèbre place de la vieille ville, de la vieille tour et du théâtre municipal (concerts exceptionnels).
Seuls, les petits déjeuners sont chers (mais parfait quand même) par rapport au coût de la restauration sur Prague, donc allez plutôt en centre ville. C'est très bon marché, et bon tout court;
Allez-y, vraiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'ai passe 4 nuits dans cette hôtel et j'ai passer un agréable séjour ! super emplacement, accueil sympathique et serviable, quand aux chambres spacieuse et très confortable !!! j'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel situé sur la rue piétonne celetna à moins de 5 minutes à pied de la place de la vielle ville. Service impeccable, grande chambre confortable et petit déjeuner copieux.Une adresse pour profiter de la ville sans se fatiguer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon hôtel, moderne et propre, situé au coeur de la vielle ville et à 15 minutes à pied de la gare. Excellent accueil/service. L'hôtel s'est révélé silencieux. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place afin de profiter des cafés pragois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre de Prague au cœur de le Vieille Ville. Tout les monuments à visiter peuvent se faire à pied ! Chambre très spacieuse, très propre meublée design, très silencieuse. Chambre junior avec deux fauteuils, une grande table, de grands placards, une petite piece en plus avec une cafetière un frigo et des placards et avec un lit immense et une grande douche. Accueil parfait avec une coupe de champagne et de petits chocolats qui nous attendait sur le lit quand nous rentrions le soir. Petit déjeuner compris dans le prix je crois en buffet très complet, varié et très copieux avec des omelettes et des œufs au plat réalisés à la demande, des fruits frais. Nous avons réservé l'hôtel couplet avec le vol, par expedia. fr nous n'avons pas eu de problème et le prix était très intéressant Séjour excellent !! J'ai beau chercher je n'ai pas vu de points négatifs !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé dans le Vieux-Prague, au commencement d'une zone piétonne, proche des principaux monuments et des lieux d'activités (Tour Poudrière, Maison Municipale, Cathédrale de Tyn, Place de la Vieille-Ville, etc.), à 800 m du Pont Charles. Belle bâtisse praguoise, entière rénovée et meublée "design". Excellent confort de la suite (belle hauteur sous plafond, grand séjour, belle chambre, literie de qualité, grande salle de bains avec baignoire et douche séparée, dressing, etc.). Petit-déjeuner buffet très complet et très copieux.

Astuce pour la chambre : A destination des utilisateurs de Foursquare, séjournant plusieurs jours : 3 check-ins dans l'ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Old Town Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Old Town Praha

Adresse : C/ Celetna 29 | Praga 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°14 des hôtels familiaux à Prague
N°26 des hôtels romantiques à Prague
N°27 des hôtels de luxe à Prague
N°44 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Old Town Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Booking.com, Splendia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Old Town Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Old Town Praha Prague
Barcelo Old Town Praha Hotel Prague
Barcelo Hotel Prague
Barcelo Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Old Town Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.