“charme, modernité, confort en centre historique.” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Old Town Praha

Barcelo Old Town Praha a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Old Town Praha
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Celetna 588/29, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 47 sur 663 hôtels à Prague
Paris France
“charme, modernité, confort en centre historique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

J'ai passé 3 nuits mi décembre dans cet hotel que je recommande vivement pour son emplacement près de la tour poudriere de la vielle ville. J'ai fait un late check in à 3heure du matin et le réceptionniste était sympathique mais ne comptez pas que l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre, débrouillez vous pour porter vos bagages et la trouver dans le dédale des couloirs.
Donc idéalement situé pour visiter Prague à pied et être au calme car la circulation en voiture est assez limitée dans le centre historique et vous évitez le traffic de la place Wenceslas qui n'est qu'à quelques minutes à pied. A mon avis mais celà reste très personnel séjourner place Wenceslas présente autant d'intéret que séjourner sur les Champs elysées à Paris. Le Barcelo est installé dans un ancien batiment , je pense 18eme entièrement restructuré mais qui évite de tomber dans les déco minimalistes très en vogue actuellement. Vous pouvez ainsi gouter à un confort moderne et profiter du charme de la vieille ville et de son atmosphère très particulière; d'autant qu'il venait de neiger et que c'était la période des marchés de Noel.
Revenons à l'hotel: j'avais réservé une double pour occupation single et j'ai eu une junior suite sous les toits avec poutres apparentes, duplex, coin salon, deux TV écran plat, belle salle de bains, wc séparés, dressing etc Probleme avec les poutres: un peu basses et cette impression désagréable de risquer de se cogner en permanence. Probleme avec le grand lit: je ne sais pas si c'est une norme en Rep tchèque mais dans un grand lit il y a deux couettes, une pour chaque dormeur, si vous en enlevez une celle restante ne couvre pas tout le lit, vous devez donc vous enrouler dedans. 2eme particularité elle ne se borde pas sous le matelas ce qui fait que vous risquez d'avoir les pieds à l'air, bref je n'ai pas compris comment tout cela fonctionne mais j'ai bien dormi. Je ne sais pas comment on dort à 2 pour faire des calins.
En étant sous les toits la vue par les petites fenêtres est assez limitée. Je demanderai toutefois à avoir une chambre classique lors de mon prochain séjour.
Je n'ai pas vu si il y avait dans l'hotel un accés web que ce soit gratuit ou payant.
Le petit déjeuner est excellent dans cet hotel, beau buffet, oeufs brouillés, bacon, saucisse, poisson fumé, patisseries tchèques, viennoiseries, fruits frais, céréales etc par contre pas de jus de fruits frais pressés, excellent café Georges Clooney en dosette en self service. Vous avez même du zekt! C'est bon pour commencer la journée. Personnel du petit dej très sympathique.
Quelques problemes d'électricité et d'ampoules grillées dans la chambre jamais résolus bien que j'ai nformé la réception etla femme de chambre. Check out : personnel à la réception assez peu avenant (pour rester soft dans l'appréciation). Il y à encore beaucoup à faire pour que le personnel de réception de l'hotel considère qu'il doit répondre aux besoins de la clientèle et aux éxigences du standart de sa catégorie. La maitrise des langues étrangères reste encore du domaine du futur, ce qui dans un hotel 4**** est primordial.
Toutefois je recommande l'hotel pour sa position stratégique, son équipement moderne et son petit déj.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hotel accueillant, moderne, confortable, calme, très bien situé en plein centre de la vieille ville, centre historique de Prague. Tout est accessible à pied.
Personnel s'exprimant très bien en anglais et espagnol, notamment.
Nous avions une chambre standard deluxe au 4ème et dernier étage. Chambre mansardée charmante, spacieuse et très confortable avec une vue sympathique sur les toits de Prague.
Grande douche avec 2 pommeaux (shower rain et fléxible) dans la salle de bains avec toilettes séparés.
Petit déjeuner buffet salé-sucré copieux et varié (mais identique chaque jour) dans la salle de restaurant de l'hotel. Café Nespresso, jus de fruits, fruits frais, charcuteries, viennoiseries, patisseries...
Accès wifi gratuit dans tout l'hotel. 2 Pc à disposition dans le lobby.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Annecy France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Cet hotel est d'une propreté parfaite, les chambres sont très silencieuses , vastes et parfaitement équipées, la salle de bains est très moderne, le linge est changé chaque jour , petit déjeuner copieux et varié , il y a un distributeur de monnaie à la réception , l'accueil est très professionnel et courtois, le rapport qualité/prix est très satisfaisant ,le personnel est efficace et discret, la situation est très centrale et très bien desservie par les transports publics, ( transfert aéroport- centre ville excellent par minibus Cedaz dont le trerminus est à 200 m de l'hotel) en un mot excellent séjour de 4 nuits.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Je vous fortement conseille cet hotel qui fait partie de la chaine espagnole Barcelo. Très design, comme un palais espagnol en plein coeur de Prague (juste derrière l'Old Town Square), service impeccable, chambres palatiales, salles de bains en marbre et bien conçues, petit déjeuner est top.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelo Old Town Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Old Town Praha

Adresse: Celetna 588/29, Prague 110 00, République tchèque
N°28 des hôtels familiaux à Prague
N°31 des hôtels romantiques à Prague
N°39 des hôtels de luxe à Prague
N°40 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Old Town Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Barcelo, Splendia, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Old Town Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Old Town Praha Prague
Barcelo Old Town Praha Hotel Prague
Barcelo Hotel Prague
Barcelo Boutique Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Old Town Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.