“Hors de prix” 1 5 étoiles
Avis sur Mystic Cafe

Mystic Cafe
Radnicke Schody, Prague, République tchèque (Praha 1)
Classé n° 2 266 sur 2 884 Restaurants à Prague
Options : Coin déjeuner
Quartier : Praha 1
Vienne, France
“Hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Une jolie petite terrasse au soleil dans les escaliers du chateau , un cadre agreable , une serveuse sympa , aucun prix n'est affiche et on vous apporte des chips et du pain chaud avec du beurre qu'affamee vous goutez...une biere( bonne) et un goulash...576 couronnes soient 23 euros..ce qui ici est hors de prix
Heureusement que je n'avais plus faim pour le dessert..
En plus ils ne prennent pas les cartes visa..j'ai failli faire la vaisselle pour payer mon repas..'heureusement , sympa , en grapillant mes restes de couronnes et les euros que j'avais , ils m'ont fait cadeau des 3 euros manquant..comme cela je n'ai pas paye les chips !!!

• Suédois en premier
Angers, France
“Arnaque aux prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Notre erreur a été de ne pas consulter Tripadvisor car je rejoins tous les avis donnés par les clients. On vous attire par un prix mais aucun prix affiché avec les menus présentés: au final on paie la table les chips, et tous les plats au double ou triple de ce que l'on paie ailleurs (110kc la bière au lieu de 35 ou 50). L'addition c'est le coup de barre, et elle est majorée pour le service, ce qui n'est pas légal en Tchèquie. Ne vous y laissez pas prendre.

Visité en février 2012
Versailles, France
“Malversation”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Serveuses aguichantes, offre attractive affichée 250 Kr (soupe; plat, dessert); mais elles proposent d'autres documents uniquement avec des photos sans prix. Vous pensez donc que vous êtes dans la même gamme de prix. Vous commandez, consommez (très salé) et l'addition arrive 1450Kr pour 1 blanc poulet grillé+ 10 frites, 2 boules vanille, 1 Cordon bleu !!! + 10 frites. Elles amènent des chips 50 Kr*2, du beurre rance avec du pain 50 Kr *2, et le couvert 50 Kr*2. Elles n'acceptent pas les CB, mais le taux de change est à 19,8 au lieu de 25.
Ce restaurant est indigne de cette ville

• Visité en septembre 2011

• 1 5 étoiles Cuisine
Villiers, France
“voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Jeudi dernier, nous avons atterri à la Mystic Pizzerie où nous avons été "volés" comme au coin d'un bois. Effectivement, ils comptent les chips mises sur la table et le beurre avec la pain (donc surtout ne pas y toucher et renvoyer le tout). Les pizzas ne sont pas terribles et nous en avons eu (à 3) pour 1640 Kcz ( le mieux en liquide). Il se trouve que j'ai gardé l'addition et qu'en fait elle se montait à 1425 Kcz (je viens de m'en apercevoir). Nous étions tellement interloqués que nous avons juste protesté.
A éviter absolument.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mystic Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mystic Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.