“Tourist trap: AVOID; Halte Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Mystic Cafe

Mystic Cafe
Radnicke Schody, Prague, République tchèque (Praha 1)
Classé n° 2 186 sur 2 854 restaurants à Prague
Options : Coin déjeuner
Quartier : Praha 1
“Tourist trap: AVOID; Halte Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Rien à ajouter aux autres avis. On ne peut malheureusement pas consulter trip advisor en permanence!

Recommandé par 1 %
  • Suédois en premier
Annecy, France
“Une arnaque avec un grand A!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Entièrement d'accord avec les avis précédemment publiés. Cet endroit mérite un boycott et même une dénonciation aux autorités locales...
Pas de prix affichés, facturation des chips, du pain, des couverts, nourriture plus que moyenne et bien sûr une addition exorbitante.
A FUIR ET SURTOUT FAIRE PASSER L'INFORMATION AUTOUR DE VOUS.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
HERBLAY
“mystic pizzeria le plus grand des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Rentrés de Prague hier soir, je n'ai pu attendre pour crier "Au voleur", ce soi-disant restau ne mérite même pas le moindre petit cercle sur l'avis.
La pluie gelée et la faim suite à la visite du château ont conduit nos pas accueillis dehors par la patronne avec des offres de menus chiffrés, dans le restau 2 personnes, on nous saute dessus tout de suite pour commander SANS PRIX, nous les réclamons, apportés de très mauvaise grâce, là on aurait du fuir tout de suite tant nous sentions l'arnaque, effectivement l'addition nous a laissés pantois, 2 pizzas Cappriccioza insipides, 1 chope de bière et 1 café exécrable pour:1130 kc, erreur sur l'addition, pizzas facturées à 355 KC au lieu de 255 (soi-disant une erreur de l'ordinateur) tout était facturé au prix fort, chips couvert etc...mon mari a exigé de voir le patron personne n'est venu.
En anglais nous les avons traités de voleurs mais regrettons surtout d'avoir réglé cette note, nous allons écrire à la mairie de Prague (c'est conseillé pour les litiges avec les taxis, pourquoi pas avec les restaus) et surtout à l'ambassade de Tchéquie en France.
Restés 1 semaine à Prague nous avons fait plusieurs restaus notés sur TRIPADVISOR avant notre départ, aucune mauvaise surprise sauf celui-ci.
Il faut éliminer les brebis galeuses et j'engage tous ceux qui se sont fait avoir à faire la même démarche, rendons service aux suivants.
J'ajoute que sur le ticket d'addition ne figurent pas le nom du restau, le numéro de téléphone et l'adresse, anonymat pur et simple, seul le prénom de la serveuse Diana est indiqué.
Ce sont des bandits, fuyez ou refusez la note en appelant la police, nous regrettons de ne pas l'avoir fait.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Une jolie petite terrasse au soleil dans les escaliers du chateau , un cadre agreable , une serveuse sympa , aucun prix n'est affiche et on vous apporte des chips et du pain chaud avec du beurre qu'affamee vous goutez...une biere( bonne) et un goulash...576 couronnes soient 23 euros..ce qui ici est hors de prix
Heureusement que je n'avais plus faim pour le dessert..
En plus ils ne prennent pas les cartes visa..j'ai failli faire la vaisselle pour payer mon repas..'heureusement , sympa , en grapillant mes restes de couronnes et les euros que j'avais , ils m'ont fait cadeau des 3 euros manquant..comme cela je n'ai pas paye les chips !!!

Angers, France
“Arnaque aux prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Notre erreur a été de ne pas consulter Tripadvisor car je rejoins tous les avis donnés par les clients. On vous attire par un prix mais aucun prix affiché avec les menus présentés: au final on paie la table les chips, et tous les plats au double ou triple de ce que l'on paie ailleurs (110kc la bière au lieu de 35 ou 50). L'addition c'est le coup de barre, et elle est majorée pour le service, ce qui n'est pas légal en Tchèquie. Ne vous y laissez pas prendre.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Mystic Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mystic Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.