“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Prague

Buddha-Bar Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Buddha-Bar Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jakubska 649/8, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 47 sur 663 hôtels à Prague
Thonon-les-Bains, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique, très bien situé à deux pas de l'horloge astronomique. Bien qu'il y ait des bars à proximité, chambres très calmes. Hôtel feutré, belle déco (le design de la baignoire), bonne literie, très propre. Personnel attentionné, serviable et à l'écoute. A l'accueil le personnel, sur notre demande, nous a recommandé des restaurants en fonction de nos goûts et cela a été un sans faute. Petit-déjeuner de qualité (demandez des pancakes). Petites attentions servies sur plateau tous les soirs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Lüscherz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De la première minutes ou nous avons passé le seuil de cet hôtel, nous nous sommes sentis respecté et considéré. C'était merveilleux!
Un accueil très professionnel mais personnalisé, souriant et très serviable! La maison respire le bonheur! Après une longue journée de ballade dans la ville, la fraicheur de l'établissement et la pénombre du lobby et des chambres fait qu'on s'y sente bien! La chambre était merveilleuse et le Dragon nous attendait sagement sur la baignoire..
Nous avons même eu droit à un up-grade. Aucune fausse note dans cet hôtel de luxe! Le concept est excellent et, passer de l'hôtel au Club est certainement une des plus belles expériences jamais faites
Un établissement que je conseil volontiers!!!
Excellent rapport Qualité/Prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel magnifique, restaurant excellent et personnel disponible.
Nous avons passé un extraordinaire weekend à Prague au Bouddha bar Hôtel. Nous le conseillons pour son emplacement, le design des chambres et le personnel extrêmement agréable. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons d'y passer 10 jours merveilleux. Emplacement central idéal, accueil et service professionnels, attentionnés et très sympathiques. Petit-déjeuner complet et de qualité. Chambre magnifique avec une décoration très soignée, très chaleureuse. Toutes les installations sont hyper pratiques (notamment ouverture et fermeture des tentures avec télé-commande. Intensité de l'éclairage modulable). Nous avons aussi particulièrement apprécié le système frigorifique très efficace du mini bar ainsi que son agencement inédit (dans 2 grands tiroirs coulissants) Les amenities sont très agréables ainsi que les petites attentions et douceurs qui nous attendaient chaque soir à notre retour. Hôtel très calme, à part une nuit où il y avait manifestement une fête dans le quartier, nous n'avons jamais entendu de bruit. Si nous devions donner une seule toute petite critique c'est que nous avions une seule chaine française et ce, via la tv de la salle de bain, par contre aucune dans la chambre à coucher. Adresse à recommander à 4000%

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BBHPDirector, General Manager de Buddha-Bar Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Philippe,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour au Buddha-Bar Hotel Prague.
Merci de nous avoir recommandé, c´est toujours un grand plaisir et une belle fierté de constater la satisfaction de nos clients.
Si un jour vous avez l´occasion de revenir visiter Prague, n´hésitez pas a me contacter afin que je puisse vous accueillir personellement.

Au plaisir de vous revoir,

Veronika

Veronika Fajcikova
Hotel Director
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du centre. L'accueil est bon, sobre et efficace.
La décoration de la chambre est magnifique, raffinée et sophistiquée. Les amenities sont très bien: cafetière Nespresso, grand écran plat B&O, produits l'Occitane... La literie est bonne.
La salle de bain est spacieuse, avec douche et baignoire, et écran de télé dans le miroir.

Le petit déjeuner est copieux et bon, avec un buffet agréable et des plats chauds "à la carte".

Un bémol: le chauffage n'avait pas été mis en route dans la chambre avant notre arrivée. La chambre et surtout la salle de bains ont mis un temps infini à se réchauffer... Petit détail, mais dans un 5*, tous les détails comptent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci d´avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor, meme si malheureusement vous avez trouvé la température de votre chambre plutot fraiche.

Cependant nous apprécions votre opinion favorable sur tous les autres aspects de votre séjour au Buddha-Bar Hotel Prague.

Si un jour vous avez l´occasion de revenir visiter notre belle ville, n´hésitez pas á me contacter, c´est avec plaisir que je viendrais vous accueillir personnellement.

Veronika Fajcikova
Hotel Director
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bonne situation au calme et près de tout.
L'accueil est de bonne tenue, mais impersonnel.
La décoration est magique, très belle chambre avec très bonne literie.
La domotique est un peu compliquée à gérer pour les lumières.
Salle de bain géniale, dommage une tache sur le peignoir.
Très bon petit déjeuner.
Ne pas rater le restaurant en sous- sol. Prix correct et atmosphère lounge avec
déco très estampillée Buddha bar. Lumière tamisée. Sympa.
Prague ville merveilleuse pour une fin d' année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

plein de petites attention !! personnel irréprochable et d'une gentillesse absolument parfaite ....

restaurant de très bon gout ( cuisine française ) aux prix plus que correcte !!!

je vous recommande le service transport de l'hotel ( audi A6 limousine ) qui est au même prix que le taxis ..... ( 40 euros environs l'allée )

je suis un client très difficile et là je suis très surpris de la qualité du service..

n'hésitez pas....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Prague

Adresse: Jakubska 649/8, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°40 des hôtels de luxe à Prague
N°48 des hôtels d'affaires à Prague
N°48 des hôtels romantiques à Prague
N°51 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, T4B, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouddha Bar
Budha Bar
Boudha Bar
Budda Bar
Bouda Bar
Buddha Bar Hotel
Buddha Bar Musique Cd Vinyles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.