“Très agréable ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°34 sur 663 hôtels à Prague
“Très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre spacieuse et très confortable au 4ème étage. Tout l'équipement nécessaire : bonne literie, rideaux électriques, télévisions dans la chambre et la salle de bain. Hôtel idéalement situé dans une rue calme. Service souriant et attentionné. Petit déjeuner copieux et proposant un large choix.
A recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon établissement à la déco originale et de bon goût
Accueil très courtois, hôtel silencieux si on évite les chambres à proximité du bar
Petit dej à la hauteur de l'établissement
La petite frustration le bar apparemment célèbre ne nous a pas vraiment convaincus, soit on aime pas les bars soit on commence à devenir un peu vieux pour ce type d'endroit

Astuce pour la chambre : Far away from the bar
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hotel qui dégage une ambiance très mystérieuse avec un charme bien spécifique aux buddah bar... Lumières tamisées dans les tons du rouge et noir pour permettre de s évader le temps d'une nuit ou d'un week end ... Les chambres sont merveilleuses avec de vrais Lits king size (et non deux petits matelas rapprochés comme dans de nombreux hôtels) hyper confortables... La salle de bain est à couper le souffle avec des mosaïques dans des camaïeu de rouges et une baignoire de taille parfaite pour un bain romantique... Tous les matériaux utilisés pour la réalisation des chambres sont très haut de gamme (parquet en bois massif, mosaïque italienne, mobilier très luxueux, équipement de pointe).
Le personnel est très attentionné: pour mon anniversaire j'ai eu le droit à plusieurs attentions particulières digne d'un grand 5 étoiles... Enfin, le restaurant est magique : la musique et les lumières nous transporte dans un autre monde où l'on peut oublier le quotidien. Les plats sont absolument divin (mention spéciale au foie gras poêlé accompagné d'une purée a la truffe et d'un velouté de châtaigne : même en France je n'en ai jamais mangé de si bon! ) et le rapport qualité / prix est top ( je conseille les ribs, le canard laqué, le poulet
croustillant, les spring rolls etc.)...
Pour le petit déjeuner, salle très agréable avec vue sur la rue pavée, service très soignée avec café, jus d'orange (qui est un mélange d'un jus d'orange industriel et d'un jus pressé : dommage!) et même un verre de proseco si vous le souhaitez !! Ensuite on a le choix entre plusieurs types de préparation à base d'oeufs ( omelette, œufs fris, coque, brouillade etc.) accompagné au choix d'oignons,champignon, bacon, ciboulette, tomate etc... Ensuite au buffet il y a :
Pour le sucré: viennoiseries, gaufres maison toutes chaudes, des fruits frais ( fraise , ananas, melon, banane etc.) chantilly faite maison. ( miam !! )
Pour le salé : saumon fumé, pata negra, assortiment de charcuterie, assortiment de fromage.
Bref une vraie parenthèse enchantée tant pour le confort que pour le service... Et surtout pour l'ambiance magique !! Un vrai rêve eveillé :)

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, très bien situé à 2 pas des principales attractions mais dans une rue calme nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement.
Les lieux sont feutrés, lumière tamisée partout, sauf au Siddharta Café qui a son charme avec ses couleurs acidulées.
Les chambres ont un haut niveau d'équipement (rideaux electriques, système AV bang & Olufsen… Grand minibar pouvant accueillir des bouteilles, lit très grand, toilettes japonaises….)
L'équipe a été souriante et le léger désagrément rencontré (bruit de travaux en provenance d'un autre immeuble en rénovation) a été très vite oublié grace à la réactivité de l'équipe qui nous très vite proposé de changer de chambre pour une coté rue très agréable.
Les numéros de chambres sont surprenant en dalle de marbre retro éclairés…
Le petit déjeuner au Siddharta café est également au niveau de l'hôtel: produits frais, omelettes et hasbrown réalisés à la commande, thés hauts de gamme.
Ne pas hésiter à visiter le "Buddha Bar" au niveau -1, les prix des cocktails y sont beaucoup plus abordables que son alter ego parisien.
Je n'hésiterai pas à retourner au Buddha Bar Hotel et à le recommander

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs et cotés rue sont plus agréables. Nous avons eu les chambres 29 puis 47, cett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je ne suis pas vraiment client des hôtels haut de gamme pour mes voyages. Ne restant pas souvent dans ma chambre, je préfère minimiser dans ce domaine. Mais là, je voulais invité ma compagne pour quelque jours de détente avant notre mariage et je voulais aussi quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Les hôtels sur Prague sont relativement chères, entre une chambre classique et celui-ci pour un peu plus chère je n'ai pas hésité et nous n'avons pas regretté. Tout est parfait dans cette hôtel, comme il est dit dans un autre commentaire, les lits sont très grand, comme la baignoire, la déco pourrait être chargé pour certains mais il y a une cohésion dans l'ensemble, le mini-bar n'a de mini que le nom, c'est un frigo sur 2 niveaux, les store sont électrique, ensemble audio de qualité (toutes les compils du Buddha bar sont disponibles, bon il faut aimé la lounge music), petit chocolat le soir et orchidée, le petit déjeuner inclus est aussi très bon, propreté rien à dire.
S'il fallait faire une critique, je dirais que les chaines disponibles sur la TV ne sont que des chaines d'informations et pas grand chose en français ou anglais (les allemands doivent le gros des visiteurs), l'éclairage des couloirs est sombres, la lumière est tamisé et rouge, cela fait un peu étrange quand on est en pleine journée.
Au delà de 2 nuits, il y a une réduction pour la chambre et ils viennent vous chercher à l'aéroport (aller uniquement), je ne sais pas si c'est une offre ou permanent, à voir sur leur site web.
Si nous retournons à Prague, c'est claire que cela sera dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique hôtel qui sort complètement du traditionnel. Chambre parfaite, équipement au top!!!
Propreté exemplaire.Lit "king size", besoin d'un GPS pour retrouver ma femme ;-)
Seul point négatif, le manque de parking dans le bâtiment même.
Il faut confier son véhicule au personnel de l'hôtel qui va le garer dans un bâtiment proche +/- 5 min à pied et qui est très onéreux: 40€ par jour.
De plus j'ai récupéré mon véhicule avec une griffe au niveau de la poignée de porte côté conducteur !!!! Donc peut être chercher une autre solution de parking.
Situation idéale juste à la frontière de la vieille ville et le shopping pour un calme absolu.
Le personnel est très attentionné.
Petit déjeuner très copieux. A faire les yeux fermés!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 4 jours dans ce magnifique hôtel fidèle à l'âme des Buddha-Bar.
Le transfert privé de l'aéroport à l'hôtel est très appréciable(je vous le recommande vivement). Une fois passées les portes vous pénétrez dans ce lieu magnifique, la décoration est très soignée, la qualité du linge de salle de bain, de lit, des matériaux...tout est empreint de luxe et de volupté.Vous bénéficiez tout au long de votre séjour d'attention de la part du personnel, toujours à l'écoute et à la fois très discret.Les petits déjeuners sont excellents, je vous recommande les pancakes au sirop d'érable :)Le restaurant-bar Siddharta café vous propose de très bons plats et de délicieux cocktails et tout ça dans des prix plus que raisonnables, vous pouvez ainsi déjeuner ou prendre un verre tout en état baigné de cet musique envoûtante qui caractérise tant les Buddha-Bar.
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la place de la vielle ville (2 minutes à pieds) et du pont Charles (10 minutes à pieds), il est dans une rue animée le soir ce qui est appréciable mais une fois passées les portes de l'hôtel vous bénéficiez de calme et de silence (les chambres sont très bien insonorisées.
En résumé je vous invite à découvrir ce merveilleux hôtel qui à coup sûr vous enchantera.
Pour nous c'est décidé nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 49, au calme , nous n'avons jamais entendu de bruit provenant de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Prague

Adresse: Jakubska 8, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Prague
N°27 des hôtels romantiques à Prague
N°30 des hôtels de luxe à Prague
N°57 des hôtels familiaux à Prague
N°82 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Splendia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouddha Bar
Budha Bar
Boudha Bar
Budda Bar
Bouda Bar
Buddha Bar Hotel
Buddha Bar Musique Cd Vinyles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.