“Magnifique ” 5 5 étoiles
Avis sur Buddha-Bar Hotel Prague

Buddha-Bar Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Buddha-Bar Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jakubska 649/8, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 41 sur 662 hôtels à Prague
Bruxelles
“Magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De loin le plus bel hotel dans lequel il m'ai été donné d'aller !
Service de qualité a combiner a la beauté du lieu et des chambres.
Le petit déjeuné est délicieux, et les massages en chambre sont excellents...
Aucun doute, des que mes finances me le repermettent, j'y retourne!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe hôtel, très bien situé dans la ville dans une rue calme ce qui vous garantie une nuit paisible. Notre chambre était magnifique,aux décors oriental/asiatique. Les équipements étaient de très haut niveau pour un confort optimal. Quant à la salle de bain elle était à couper le souffle : baignoire en plein milieu avec beaux motifs de dragons dessus, douche à l'italienne, écran TV qui apparaît à travers un miroir.... WooooooW quoi!
Le personnel super efficace et adorable parlant un parfait français/anglais.
Le restaurant/bar est très beau, plus intimiste que celui de Paris.
Le petit déjeuner est varié et très bon: choix salé ou sucré, produits frais, pancakes, omelettes à la demande, douceurs... Miaaamm
J'y reviendrai sans aucun doute!!! C'était génial!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure vaut vraiment le coup, demandez à visiter les chambres pour faire le bon choix...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ambiance zen et feutrée toute de charme oriental, décor raffiné et élégant où domine le rouge des étoffes et de la très belle laque des placards décoratifs, système audio-visuel Bang & olufsen sophistiqué et musique exotique relaxante du groupe Buddah Bar, lumières tamisées, salle de bains luxueusement aménagée et très bons produits de la marque l'Occitane…Recommandé pour les couples.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre spacieuse et très confortable au 4ème étage. Tout l'équipement nécessaire : bonne literie, rideaux électriques, télévisions dans la chambre et la salle de bain. Hôtel idéalement situé dans une rue calme. Service souriant et attentionné. Petit déjeuner copieux et proposant un large choix.
A recommander !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon établissement à la déco originale et de bon goût
Accueil très courtois, hôtel silencieux si on évite les chambres à proximité du bar
Petit dej à la hauteur de l'établissement
La petite frustration le bar apparemment célèbre ne nous a pas vraiment convaincus, soit on aime pas les bars soit on commence à devenir un peu vieux pour ce type d'endroit

Astuce pour la chambre : Far away from the bar
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel qui dégage une ambiance très mystérieuse avec un charme bien spécifique aux buddah bar... Lumières tamisées dans les tons du rouge et noir pour permettre de s évader le temps d'une nuit ou d'un week end ... Les chambres sont merveilleuses avec de vrais Lits king size (et non deux petits matelas rapprochés comme dans de nombreux hôtels) hyper confortables... La salle de bain est à couper le souffle avec des mosaïques dans des camaïeu de rouges et une baignoire de taille parfaite pour un bain romantique... Tous les matériaux utilisés pour la réalisation des chambres sont très haut de gamme (parquet en bois massif, mosaïque italienne, mobilier très luxueux, équipement de pointe).
Le personnel est très attentionné: pour mon anniversaire j'ai eu le droit à plusieurs attentions particulières digne d'un grand 5 étoiles... Enfin, le restaurant est magique : la musique et les lumières nous transporte dans un autre monde où l'on peut oublier le quotidien. Les plats sont absolument divin (mention spéciale au foie gras poêlé accompagné d'une purée a la truffe et d'un velouté de châtaigne : même en France je n'en ai jamais mangé de si bon! ) et le rapport qualité / prix est top ( je conseille les ribs, le canard laqué, le poulet
croustillant, les spring rolls etc.)...
Pour le petit déjeuner, salle très agréable avec vue sur la rue pavée, service très soignée avec café, jus d'orange (qui est un mélange d'un jus d'orange industriel et d'un jus pressé : dommage!) et même un verre de proseco si vous le souhaitez !! Ensuite on a le choix entre plusieurs types de préparation à base d'oeufs ( omelette, œufs fris, coque, brouillade etc.) accompagné au choix d'oignons,champignon, bacon, ciboulette, tomate etc... Ensuite au buffet il y a :
Pour le sucré: viennoiseries, gaufres maison toutes chaudes, des fruits frais ( fraise , ananas, melon, banane etc.) chantilly faite maison. ( miam !! )
Pour le salé : saumon fumé, pata negra, assortiment de charcuterie, assortiment de fromage.
Bref une vraie parenthèse enchantée tant pour le confort que pour le service... Et surtout pour l'ambiance magique !! Un vrai rêve eveillé :)

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, très bien situé à 2 pas des principales attractions mais dans une rue calme nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement.
Les lieux sont feutrés, lumière tamisée partout, sauf au Siddharta Café qui a son charme avec ses couleurs acidulées.
Les chambres ont un haut niveau d'équipement (rideaux electriques, système AV bang & Olufsen… Grand minibar pouvant accueillir des bouteilles, lit très grand, toilettes japonaises….)
L'équipe a été souriante et le léger désagrément rencontré (bruit de travaux en provenance d'un autre immeuble en rénovation) a été très vite oublié grace à la réactivité de l'équipe qui nous très vite proposé de changer de chambre pour une coté rue très agréable.
Les numéros de chambres sont surprenant en dalle de marbre retro éclairés…
Le petit déjeuner au Siddharta café est également au niveau de l'hôtel: produits frais, omelettes et hasbrown réalisés à la commande, thés hauts de gamme.
Ne pas hésiter à visiter le "Buddha Bar" au niveau -1, les prix des cocktails y sont beaucoup plus abordables que son alter ego parisien.
Je n'hésiterai pas à retourner au Buddha Bar Hotel et à le recommander

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs et cotés rue sont plus agréables. Nous avons eu les chambres 29 puis 47, cett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Prague

Adresse: Jakubska 649/8, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Prague
N°35 des hôtels de luxe à Prague
N°36 des hôtels romantiques à Prague
N°44 des hôtels d'affaires à Prague
N°57 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bouddha Bar
Budha Bar
Boudha Bar
Budda Bar
Bouda Bar
Buddha Bar Hotel
Buddha Bar Musique Cd Vinyles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha-Bar Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.