“Bon standard mais "pas de cadeau"” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 668 hôtels à Prague
Rognes, France
“Bon standard mais "pas de cadeau"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel plutôt bien placé et pas trop bruyant, avec des chambre de bon standard, modernes et grandes avec des draps bordés (luxe en Europe centrale)
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité
Le service est correct. Les salles de réunion sont bien agencées et aérées.
Mais aucun cadeau n'est fait par la directrice de l'hôtel : en effet, l'absence d'un participant sur une quarantaine n'a même pas pu faire l'objet d'une réduction ("no-show" = deux nuitées débitées). C'est très dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ce séjour fut vraiment très bon.
L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. En termes de bruits, nous n'en avons eu aucun. Nous donnions sur la cour.
La chambre n'est pas très grande mais bien agencée et cela suffit amplement pour deux. Le seul bémol dans la chambre est la couette qui était un peu petite pour deux (il ne faut pas être trop grand). En termes de propreté, rien à redire c était impeccable.

Le petit déjeuner s'est avéré très diversifié et nous en avons bien profité, les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles mais sont bonnes et tout l'ensemble est très bon.
L'hôtel fait également restaurant (ce qui est bien pratique), et nous y avons mangé à 3 reprises. Les trois fois, nous avons pris des plats différents et tout a été très bon pour des prix plutôt corrects (même si plus cher que les restaurants de la ville).
Enfin, l'hotel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre ville ou 5 minutes en tramway. Ceci permet d'être à l'écart du bruit de la ville et de se balader tranquillement sur les bords du fleuve, qui sont très agréables;

En résumé, rien à redire sur l'hôtel, le personnel est très serviable, souriant, et l'hôtel possède toutes les qualités nécessaires à un bon voyage.

Uriage les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel bien situé, station tram à proximité.Bon accueil, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Diner à un prix raisonnable. Hébergement proposé par GROUPON, super rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 jours. La chambre d'hôtel est vraiment magnifique et spacieuse. La salle de bain est bien grande. Tout est propre, tout est neuf, tout est bien insonorisé.
Wifi gratuit disponible dans tout l'hôtel, on vous remet l'explication d'utilisation dans votre langue à votre arrivée.
Petit déjeuner excellent avec possibilité d'avoir les informations quotidiennes de votre pays sous forme d'un mini-journal.
Très bien situé, l'hôtel est proche d'un arrêt de tram qui vous mène directement au pont Charles. Possibilité d'acheter vos tickets à la réception de l'hôtel.
Situé à 20min de l'aéroport, l'hôtel vous propose un service de taxi qui peut vous y conduire pour moins cher qu'un taxi de Prague. Si vous voyagez à "plusieurs chambres" vers l'aéroport, la course est divisé en fonction du nombre de "chambres". Très intéressant donc.
Si vous le souhaitez, le taxi peut vous déposé à d'autres endroits de la ville.
Séjour très agréable et surtout bonne surprise pour un hôtel de chaine! On reviendra!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bel hôtel ! Personnel très agréable. Le staff nous a même fait une belle surprise ! Le jour de l anniversaire de ma copine, nous avons découvert une bouteille de champagne et un gâteau à notre retour ! Très bien !!!!

Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

bel hotel chambre agreable personnel aimable seul hic pour le parking devant l hotel ils demandent 15 euros alors qu a pilsen devant l hotel c est gratuit et a liberec cela coute 6 euros donc grande différence dans ce pays . nous avons trouvé une bonne pizzeria non loin de l hotel qui s appelle cartello alto ou nous avons mangé pour environ 25 euros soit 1 pizza champignons et 1 escalope saltimbocca 2 cocas et 1/2 blanc et 2 crepes glacees et 1 café pour environ 25 euros il ne faut pas oublier qu il faut acheter une vignette de 17 euros pour une dizaine de jours si on prend l autoroute

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn Hotel Prague

Adresse : Svobodova 1, Prague 12800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
N°44 des hôtels d'affaires à Prague
N°47 des hôtels familiaux à Prague
N°63 des hôtels romantiques à Prague
N°64 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Prague
Hotel Park Inn Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.