“vinothèque bar restaurant très sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Bresto

Bresto
StEpanska 31, Prague 11000, République tchèque (Praha 2)
+420 222 212 810
Site Web
Classé n° 907 sur 4 247 Restaurants à Prague
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 2
Hyères, France
“vinothèque bar restaurant très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

décoration d'ambiance vinicole pour un repas du soir à faible prix et de bonne qualité. Un très grand choix de vins et champagnes.

Visité en mai 2014

france
“Service kafkaien”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Plusieurs guides recommandent ce bar à vins tendance "bobo";la bonne qualité de la cuisine est totalement occultée par la désinvolture invraisemblable du service.Nous sommes obligés de réclamer 4 fois l'apéritif qui finit par arriver 40 mn plus tard...en même temps que le 1er plat (risotto);après quoi,le serveur nous propose...le café !Nous finissons par obtenir notre steak de thon (excellent) après une heure d'attente.
Les vins sont corrects mais la carte (très fournie) ne fait aucune mention du millésime;les vins français proposés ne relèvent pas tous de l'AOC inoubliable. Un LAS CASES à quelques milliers d'euro ne fait pas le printemps.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Ile-de-France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Dans un quartier très touristique où difficile d'éviter les restaurants pour touristes, trè sympathique bar à vin, avec une carte des vins impressionnante. Ne savais pas si les plats seraient à la hauteur - ce fut le cas. Cuisine classique mais viande succulente. Et dessert maison - un tiramisu - excellent.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Pour déguster de très bons vins tchèques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons adoré ce joli bar à vins où nous avons goûté de délicieux vins tchèques accompagnés d'un plateau de charcuteries et fromages de grande qualité. Le tout avec un service impeccable et sympathique, dans un décor chic aux couleurs chaudes. Un vrai coup de coeur !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Un choix de vin impressionnant à de très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Difficile de choisir dans cette carte ou le choix de vin du pays mais surtout italien et français sont impressionnants. Nous avons jeté notre dévolu sur un rioja espagnol. Superbe. Une adresse sympatique où les plats ne manquent pas de saveurs non plus.
Nous y sommes retournés 3 fois... Les prix y sont encore sages, Alors chut, garder cette adresse confidentielle...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bresto ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Bresto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bresto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.