“Segway Fun for sure :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Segway Experience Tours & Rents

Segway Experience Tours & Rents
Mostecka 4, Prague 11800, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))
+420 731 238 264
Site Web
Classé n° 5 sur 243 Circuits et activités à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Maisons-Alfort, France
“Segway Fun for sure :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réserver une visite de la ville Prague en Segway, et c'était sans regret!
Notre guide Mikael a été super sympa et nous a fait découvrir la ville! On a passé un bon moment avec lui, je vous le recommande!
C'est un bon moyen de faire des découvertes sans se fatiguer.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
“Petr meilleur guide qui parle très bien le français!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Petr nous a fais découvrir la ville, et as surtout beaucoup communiquer avec nous, il parlait bien français, on as passé un excellent moment a ses côtes!
Super garçon!
Des bisous Petr tu es le meilleur!
Luane, Jealane, Thierry et Martine.

Visité en décembre 2013
Pouilly-sur-Loire, France
“Premier pas en Segway à Prague et notre guide Peter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons vraiment adorés cette visite de Prague en Segway. C'est une ville ou il n'y a pas beaucoup de circulation et donc il est très facile de circuler en Segway.
Nous avons eu Peter comme guide, il parle très bien le Francais ainsi que l'Anglais. Il a su nous faire découvrir Prague et nous faire découvrir son histoire et ses monuments.

Si vous n'avez jamais pratiqué le Segway, je vous le conseille fortement car c'est super Fun et pour avaler les kms c'est idéal.

Donc merci à notre super Guide Peter pour cette apres midi !!!

Visité en novembre 2013
rouen
3 avis sur les attractions
“decouverte nouvelle et ludique de la ville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

en vacances avec des amis et des ados , le segway a fait l unanimite, facile à utiliser ...une mention toute particuliaire pour notre guide francophone THOMAS..., etudiant brillant et sympatique.si vous faites ce circuit demander absolument THOMAS.le deplacement en segway donne un sentiment de liberte et permet sans fatigue de profiter de nombreux endroits ou à pied nous ne serions sans doute pas alles.

Visité en octobre 2013
Gembloux Belgique
“Très chouette activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Après avoir lu les avis positifs sur trip, nous avons réservé en ligne cette activité. Notre choix s'est porté sur cette société car nous souhaitions un guide parlant français ... Petr est super sympa, ses anecdotes, ses explications sont parfaites. Nous avions déjà visité pas mal avant ce tour, mais Petr nous a encore montré des endroits qui nous avaient échappé. A recommander sans hésitations. Bravo á cette jeune équipe.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Segway Experience Tours & Rents ont aussi consulté

Vous connaissez Segway Experience Tours & Rents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Experience Tours & Rents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.