“Visiter Prague en Segway, Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Segway Experience Tours & Rents

Segway Experience Tours & Rents
Mostecka 4, Prague 11800, République tchèque (Hradcany & Letna)
+420 731 238 264
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 44*
et plus
Classé n° 5 sur 274 Circuits et activités à Prague
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Visiter Prague en Segway, Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Visiter Prague en Segway avec Peter comme guide a été FANTASTIQUE !
Nous conservons un des plus beau souvenir de notre voyage.
Peter possède toutes les qualités pour nous faire vivre une expérience Segway mémorable.
Il est patient, calme, attentionné, compréhensif, bon guide et drôle en plus.
Un gros MERCI à Peter pour ce magnifique tour en français, tu es tellement génial ! Famille du Québec, Canada.

Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cuers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le segway est vraiment le moyen idéal de découvrir la ville.
Il permet de faire le tour de toutes les choses intéressantes à voir en 3h, avec en prime une petite pause fraîcheur sur la colline de Pétrin!
À faire absolument si vous venez à Prague!

Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!! A faire absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première expérience en segway ... Super intuitif et très fun pour visiter Prague. En petit groupe la visite de la ville avec Petr notre guide était très agréable. Parlant très bien le français Petr maîtrise bien l histoire de son pays et a su nous le faire découvrir avec beaucoup d humour ;)... Merci à toi et passe le bonjour à Ricardo Lol
Un petit coucou de la Mayenne a la petite famille de Caen. Nous sommes heureux d avoir partager cette aventure (petite cascade oblige ;) avec vous.
Sandrine et Jeff.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire absolument !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Fantastique j'ai vraiment découvert une nouvelle façon de visité une ville d'une manière original pas chère et sans ce fatigué, cerise sur le gâteau un guide vous accompagne et vous explique tout sur l'histoire de la ville demander Mary elle est vraiment très sympathique et super cool, une chose est sur si je retourne a Prague je le referai. @Mary un grand merci

Ajaccio, France
“Incontournable pour visiter Prague !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour les visiteurs limités dans le temps, le Segway est certainement la manière la plus efficace et ludique (super activité) pour voir un maximum de choses en 3h (visite des monuments principaux de la ville avec des explications très utiles et intéressantes. Surtout avec Peter le guide interprète français, très agréable, toujours souriant et dont les commentaires tout au long de la balade sont toujours plus attrayants ! Je recommande vivement !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Segway Experience Tours & Rents ont aussi consulté

Vous connaissez Segway Experience Tours & Rents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Experience Tours & Rents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.