“Super visite avec Kate” 5 5 étoiles
Avis sur SANDEMANs NEW Prague Tours

SANDEMANs NEW Prague Tours
Prague 160 00, République tchèque (Praha 1)
+49(0)30 510 500 30
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Super visite avec Kate”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons choisi de faire la visite en anglais avec Kate et non en français car des le premier contact on a été scotchés par son enthousiasme. Élle fournit à un grand débit plein d'infos, anecdotes et humour. À recommander à tous.
Seul le fastfood de la pause n'était pas 5etoiles ( débordé, plutôt bon pour le thé, et franchement mauvais pour le poulet pané).

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
“Une visite absolument délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Cette visite par notre guide Tijo était absolument fabuleuse. Tous les sites ont été présentés avec passion.

Le guide à su nous guider à travers l'histoire de Prague tout en présentant cela de manière ludique.

Enfin, cela fu l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs formidables

Bref, je recommande cette visite à tout ceux qui veulent avoir un premier aperçu détaillé de la magnifique ville de Prague .

“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Super tour de la ville, guide dynamique (Michael) et passionné, une très bonne façon de découvrir la ville et de comprendre l'histoire de la ville! Plusieurs anecdotes permettant de garder notre interet. Nous le recommandons a tous.
Tout gratuit donnant un très bon aperçu des vieilles et nouvelles villes. Nous n'avons pas fait la visite du château (manque de temps) qui est payante...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Prague Tours ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez SANDEMANs NEW Prague Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Prague Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.