“Lovely !” 5 5 étoiles
Avis sur Little Town Budget Hotel

Little Town Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
Little Town Budget Hotel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Malostranske namesti 11/ 260 | Lesser Town Square, Prague 1, Prague 118 00, République tchèque   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°58 sur 420 hébergements spéciaux à Prague
Montpellier, France
“Lovely !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Mon copain et moi sommes partis à Prague en janvier dernier et nous avons réservé pour une nuit à Little Town. Tout d'abord l'auberge en elle même est très coquette et élégante. Nous avons bien été reçus et nous avons été impressionnés par le rapport qualité/prix (chambre immense et très jolie, bien différent de l'image que l'on se fait de l'auberge de jeunesse). Nous avions pris une chambre individuelle et nous disposions d'une salle de bain (avec baignoire ) à partager avec une autre chambre individuelle !
Cette auberge est super bien localisée, en face d'une jolie église donnant sur une place pavée elle se trouve à proximité des monuments, des choses à visiter, et sa proximité avec le pont charles (10/15 minutes à pieds) permet de le voir la nuit et flaner tranquillement (sans le stress du dernier métro !)
Vraiment super !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Cet "appart-hotel" est très bien situé, sur une place très calme mais proche du pont Saint Charles, du vieux centre, des resto, du château, etc...

La chambre où nous étions était immense ! Il y a une cuisine équipée, c'est génial si on compte rester plusieurs semaines, mais pour quelques jours et vu le prix des resto à Prague, se serait dommage de s'embêter à cuisiner !

Le seul point à améliorer est la literie... Les lits Ikea sont vraiment spartiates, mais bon, c'est supportable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du Pont St-Charles, du côté du magnifique château. L'emplacement est idéal comme point de départ pour la visite de la ville, arrêts de tram et de métro à proximité. L'accueil est jeune, sans aucune complication. La réception est ouverte de jour comme de nuit, un accès à Internet est proposé gratuitement en wi-fi ou encore en salle. Nous avions une chambre avec un coin cuisine et une salle de bain privative, grande et propre. Le petit déjeuner complet peut être commandé pour un supplément quotidien de 100 couronnes. En résumé, recommandé sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Little Town Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Town Budget Hotel

Adresse: Malostranske namesti 11/ 260 | Lesser Town Square, Prague 1, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°58 sur 420 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Little Town Budget Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Town Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Little Town Budget Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Town Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.