“Bonne adresse pour repas rapide” 4 5 étoiles
Avis sur Bohemia Bagel Masna - FERMÉ

Bohemia Bagel Masna
Masna 2, Prague, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 603332935
Site Web
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Le Havre, France
“Bonne adresse pour repas rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Large choix, prix bas, et bonne qualité. Le Bohemia Bagel ne paie pas de mine mais nous ne regrettons pas d'y être allé. Les bagels sont très bons, avec de nombreuses variétes, le pain est fait maison, pour un prix très correct. Le wifi y est gratuit.

Visité en juin 2014

Cergy, France
“Bagels quartier juif”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Endroit jeune et personnel tres sympa. Choix variés: bagel, burger, Sandwich, soupe. Idéal pour manger bon marché dans le quartier, pour nous 2: bagel, soupe, boisson et frites 408 cz environ 16€

baldr
“Excellent bagels, très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons déjeuné en début d'après midi dans ce restaurant.
Grand choix de sandwich et de possibilité de pain; nous avons choisi deux bagels, tout à fait délicieux: ingrédients de qualité, très copieux, pain très frais.
Service attentioné et rapide.
Prix très correct pour une adresse qui tourne beaucoup avec des étrangers. A noter qu'à partir de 16h30 il y a -50% sur tous les bagels: bon plan pour des déjeuners tardifs!
D'autres restaurants de l'enseigne existent à Prague, non testés.
En conclusion, une bonne adresse pour déjeuner rapidement si l'on veut changer un peu de la cuisine tchèque

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bons bagels pas chers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Bohemia Bagel est une chaîne de plusieurs établissements à Prague. Ce restaurant-ci est situé en plein centre ville historique, donc idéalement positionné pour faire une pause entre deux visites.
Les bagels au saumon et au fromage frais sont excellents. L'addition est légère et le personnel assez agréable (chose très rare à Prague) et jeune.
À voir en passant par Prague !

Rennes, France
“A faire au moins une fois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Mon bagel était très bon celui de ma copine moins il était un peu fade. Ya une bonne ambiance c'est jeune est international. Pour etre servi on est appelé une fois que c'est pret et il faut allez cherché les assiettes dommage ca n'arrive pas en meme temps. Un peu cher aussi mais très sympa.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bohemia Bagel Masna ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Bagel Masna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.