“A faire!” 5 5 étoiles
Avis sur Prague Information Service

Prague Information Service
Arbesovo nam. 4, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)
+420236002562
Classé n° 326 sur 1 243 choses à voir/à faire à Prague
Détails de l'activité
Tullins
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons opté en debut de séjour pour le grand tour de Prage avec le repas de midi et la croisiète inclus.
Le groupe est effectivement de petite taille et c'est très agréable. Notre guide Mathieu parlait très bien le français et était un vrai livre d'histoire. Grâce à lui nous avons appris beaucoup de choses, expliquées avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Il a répondu à toutes nos questions, y compris nos demandes de renseignements pour la suite de notre séjour. La visite permet de découvrir des enfroits de Prague que nous n'aurions surement pas vu et surtout de bien comprendre l'histoire de la ville et du peuple tchèque.
Le repas de midi est bon, dans un cadre agréable. La croisière qui suit permet de profiter très agréablement de tres belles vues sur la ville (elle dure 40 min)
Nous avons effectué la visite avec 3 enfants de 3, 7 et 10 ans. Le tarif famille est très avantageux. Prévoir un porte bébé pour les plus petits car la marche est longue.

Visité en juillet 2012

france
3 avis sur les attractions
“Avant Garde Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Agence de prestations exceptionnelle, accueil , conseil,bons plans, et il n'y a aucune pression pour acheter des prestations alors qu'elles ne manquent pas ! Sans hésiter les contacter ,passer les voir ! Nous nous avions réserver un taxi par cette agence pour accueillir nos enfants à l'aéroport , tout a été parfait pour 28 Euros .

Visité en août 2011
lyon
“Culture et Vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Lors d'un séjour reçent,nous avons organisé avec cette structure de guides conférenciers multilangues une visite privativede 4 h en Français pour + de 10personnes avec minibus départ hotel.
Le prix est plus que raisonnable,et le contenu est d'une grande qualité.
Les jours suivant le groupe s'est baladé nez au vent en fonction des poles d'intérêts de chacun.
L'histoire,l'histoire de la l'art,la vie se recoupent,aucun guide papier n'a cet apport

Les voyageurs ayant consulté Prague Information Service ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Prague Information Service ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Information Service, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.