“Agence remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Prague Information Service

Prague Information Service
Arbesovo nam. 4, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)
+420236002562
Classé n° 155 sur 300 attractions à Prague
Type : Offices de tourisme
Attraction Details
VERSAILLES
24 avis sur les activités
“Agence remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions à Prague pour une semaine
Guides francophones ce qui est indispensable quand vous ne parlez qu'un anglais "scolaire", sans parler du tchèque
Nous avons pris 4 prestations de France via internet
Le Grand Tour, la Ville Juive, le Château, et une soirée concert, plus les transferts jusqu'à l'aéroport
Guides super sympas, parlant un très bon français, nous indiquant des bons plans, les choses à faire ou à ne pas faire
Agence super compétente, accessible sans forcer à l'achat
Allez y les yeux fermés

Visité en août 2012

PARIS
3 avis sur les activités
“Une agence exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de faire le Grand Tour de Prague avec cette agence, ça été vraiment une visite passionnate. La guide maîtrisant parfaitement le français, native de Prague amoureuse de sa ville et ne comptant pas son temps (vsite de plus de 7 h au lieu des 6 prévues).

Visité en juillet 2012
Tullins
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons opté en debut de séjour pour le grand tour de Prage avec le repas de midi et la croisiète inclus.
Le groupe est effectivement de petite taille et c'est très agréable. Notre guide Mathieu parlait très bien le français et était un vrai livre d'histoire. Grâce à lui nous avons appris beaucoup de choses, expliquées avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Il a répondu à toutes nos questions, y compris nos demandes de renseignements pour la suite de notre séjour. La visite permet de découvrir des enfroits de Prague que nous n'aurions surement pas vu et surtout de bien comprendre l'histoire de la ville et du peuple tchèque.
Le repas de midi est bon, dans un cadre agréable. La croisière qui suit permet de profiter très agréablement de tres belles vues sur la ville (elle dure 40 min)
Nous avons effectué la visite avec 3 enfants de 3, 7 et 10 ans. Le tarif famille est très avantageux. Prévoir un porte bébé pour les plus petits car la marche est longue.

Visité en juillet 2012
france
3 avis sur les activités
“Avant Garde Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Agence de prestations exceptionnelle, accueil , conseil,bons plans, et il n'y a aucune pression pour acheter des prestations alors qu'elles ne manquent pas ! Sans hésiter les contacter ,passer les voir ! Nous nous avions réserver un taxi par cette agence pour accueillir nos enfants à l'aéroport , tout a été parfait pour 28 Euros .

Visité en août 2011
lyon
“Culture et Vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Lors d'un séjour reçent,nous avons organisé avec cette structure de guides conférenciers multilangues une visite privativede 4 h en Français pour + de 10personnes avec minibus départ hotel.
Le prix est plus que raisonnable,et le contenu est d'une grande qualité.
Les jours suivant le groupe s'est baladé nez au vent en fonction des poles d'intérêts de chacun.
L'histoire,l'histoire de la l'art,la vie se recoupent,aucun guide papier n'a cet apport

Les voyageurs ayant consulté Prague Information Service ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Information Service ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Information Service, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Prague Information Service a été ajouté à vos Favoris