“quelle honte !” 1 5 étoiles
Avis sur Prague Information Service

Prague Information Service
Arbesovo nam. 4, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)
+420236002562
Classé n° 418 sur 1 345 choses à voir/à faire à Prague
Détails de l'activité
Millau, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“quelle honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons eu affaire plusieurs fois à ce que j'ai du mal à qualifier d'"hôtesses d'accueil" tant l'accueil était exécrable. A chaque fois, l'impression était la même: on dérangeait ces dames...l'une surfait sur internet et soupirait avant de nous répondre en grimaçant, sans bonjour ni autre politesse, l'autre allant se préparer un thé en souriant alors que la file d'attente déjà importante grandissait, poussant même le culot jusqu"à demander à ce qu'elle finisse de remuer son breuvage avant de se rasseoir pour répondre. INIMAGINABLE! A côté de ça, Paris est une ville accueillante pour les touristes, ce qui n'est pas peu dire.
C'est vraiment lamentable d'être traités de cette manière, surtout quand on fait l'effort de parler anglais, allemand et russe pour se faire comprendre.

Visité en novembre 2012

Paris, Ile-de-France, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très bonne source d'info”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

il y a pleins de prospectus avec pleins d'activités différentes proposées, et les gens parlent très très bien anglais !

Visité en octobre 2012
VERSAILLES
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Agence remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions à Prague pour une semaine
Guides francophones ce qui est indispensable quand vous ne parlez qu'un anglais "scolaire", sans parler du tchèque
Nous avons pris 4 prestations de France via internet
Le Grand Tour, la Ville Juive, le Château, et une soirée concert, plus les transferts jusqu'à l'aéroport
Guides super sympas, parlant un très bon français, nous indiquant des bons plans, les choses à faire ou à ne pas faire
Agence super compétente, accessible sans forcer à l'achat
Allez y les yeux fermés

Visité en août 2012
PARIS
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une agence exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de faire le Grand Tour de Prague avec cette agence, ça été vraiment une visite passionnate. La guide maîtrisant parfaitement le français, native de Prague amoureuse de sa ville et ne comptant pas son temps (vsite de plus de 7 h au lieu des 6 prévues).

Visité en juillet 2012
Tullins
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons opté en debut de séjour pour le grand tour de Prage avec le repas de midi et la croisiète inclus.
Le groupe est effectivement de petite taille et c'est très agréable. Notre guide Mathieu parlait très bien le français et était un vrai livre d'histoire. Grâce à lui nous avons appris beaucoup de choses, expliquées avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Il a répondu à toutes nos questions, y compris nos demandes de renseignements pour la suite de notre séjour. La visite permet de découvrir des enfroits de Prague que nous n'aurions surement pas vu et surtout de bien comprendre l'histoire de la ville et du peuple tchèque.
Le repas de midi est bon, dans un cadre agréable. La croisière qui suit permet de profiter très agréablement de tres belles vues sur la ville (elle dure 40 min)
Nous avons effectué la visite avec 3 enfants de 3, 7 et 10 ans. Le tarif famille est très avantageux. Prévoir un porte bébé pour les plus petits car la marche est longue.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Prague Information Service ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Information Service ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prague Information Service, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.