“Un city trip inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kings Court

Hotel Kings Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kings Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 48 sur 662 hôtels à Prague
Liège, Belgique
“Un city trip inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je reviens d'un week end de 3 jours et 2 nuits dans cet hotel. Je ne peux que vous le conseiller! L'hotel est propre, confortable, bien situé. La chambre (une executive room était très propre, literie très grande et confortable, belle salle de bain, insonorisation nickel). Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais le petit déjeuner est gargantuesque! Impossible de ne pas etre satisfait du petit déjeuner! Il y a même du champagne pour ceux qui veulent commencer la journée avec des bulles ;-) A noter qu'en plus de la quantité, la qualité y est!
La piscine et le jacuzzi un peu petits mais par contre j'ai testé le massage "tranquilité": 1h30 de pur bonheur!!!
Le personnel est discret et efficace. Nous avons effectué nos reservations de restaurant via l'hotel, simple, rapide, ils prennent tout en charge.
Nous avions commandé les services d'une voiture de l'hotel pour l'aller et le retour à l'aéroport: nickel, chauffeur serviable, voiture propre.
Certains 5 étoiles ailleurs en Europe feraient bien de s'en inspirer et y faire un petit stage!
Nous avons passé une excellent week end, et sans aucun doute nous recommanderons cet hotel à nos amis! De loin un des meilleurs hotels que nous avions testé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Je rentre aujourd'hui de cet hôtel, où nous sommes restés 4 nuits. Nous en avons été ravis, il est particulièrement bien placé pour visiter Prague à pied, 5 minutes pour le centre et 10 pour le pont Charles. La chambre Deluxe, la plus "modeste" est très belle, équipée de la clim, d'une tv, une machine à café, sèche-cheveux. Le petit-déj est sous forme de buffet avec tout ce dont vous avez envie. Donc très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2012
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

SEJOUR DE 4 JOURS INOUBLIABLE. NOUS RETOURNERONS AVEC PLAISIR AU KINGS COURT .Chambre executive parfaite donnant lieu a plusieurs attentions appréciables comme un tres bon accueil par ZUZANA qui est tres attentionnée et fait tout pour rendre votre séjour agréable.Salon executive garni tout au long de la journée.Buffet petit dej copieux et très varié.
Je remercie aussi Mme Eva Slováková qui a été tres agreable et qui nous a touché par son petit cadeau pour notre anniversaire de mariage.
Nous vous recommandons avec ferveur cet hotel idéalement placé pour decouvrir PRAGUE.
Sophie T.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en couple dans cet établissement. Le personnel, de même que la propreté des locaux, est irréprochable.
Buffet de petit déjeuner très bien garni pour faire face à une clientèle internationale. Personnel souriant quel que soit le service (bar, réception, restaurant ou femmes de chambre à l'étages)
Si vraiment on voulait chipoter, on pourrait regretter l'absence de restaurant gastronomique (en même temps le restaurant "classique" propose des plats tout à fait corrects à un prix sage) ou bien l’accès payant à la zone Spa (gratuité en fonction du type de chambre choisi).
Cela dit, Prague n'est pas une ville qui vous incite à rester enfermé dans votre hôtel.
Cet hôtel, tout en étant très prêt de zones touristiques bruyantes (2 mn à pieds) reste sur une grande place ou le calme règne.
Conclusion : certainement un des meilleurs établissement en Europe où j'ai pu séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel remarquablement situé, en face d'un immense centre commercial. A deux minutes à pied de la Place de la Vieille-Ville et du centre piétonnier.

L'hôtel est magnifique, le personnel agréable et pleins d'attention (chocolat à notre arrivée dans la chambre chaque jour). Le petit-déjeuner est royal et copieux. Seul bémol : le spa est payant à 10 euros / personne / jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en couple du 23/07/2012 au 30/07/2012 et nous gardons un très bon souvenir de notre passage, le rapport qualité de service/prix étant très correct.

L'accueil a été parfait. Ayant réservé une chambre Executive, le check in et check out s'est fait à l'Executive Lounge avec un verre de vin pétillant (très proche du champagne français mais sans l'AOC) et assis sur un fauteuil.
Ca parait bête mais ça nous a déjà mis dans de bonnes dispositions plutôt que de régler les détails administratifs dans le hall, debout, comme dans la plupart des hôtels.

L'Executive Lounge est tout simplement un grand plus.
Ce simple accès vaut largement la différence de prix entre les chambres classiques et les chambres Executives.
Un petit salon très chaleureux avec à discrétion tout type de boissons (sodas, jus de fruits, eau minérales, vin blanc, vin rouge, alcools forts, vin pétillant style champagne) et de nombreux petits en cas très variés selon les heures (petit snacks fait maisons, quelques anti-pasti à l'italienne mais moins bons que là bas tout de même, gâteux maison excellents, petit plateau de fruits frais, des soupes le soir). C'est un endroit très agréable lorsqu'on rentre de visite qui permet de se restaurer au calme.
Une personne est toujours présente et prête à vous aider pour tout et n'importe quoi comme des réservations de restaurants, l'organisation de certaines visites ou de concerts. bref, vous recherchez quelque chose de particulier, vous demandez et ils recherchent tout pour vous.
C'est ce qu'on appelle un service de conciergerie mais en France nous sommes de moins en moins habitué à ce service qui est un grand +.

La chambre (n°219) était très bien. Spacieuse, vue sur la place de la république et litterie King Size très bonne. La manière de faire le lit nous a surpris et un peu déçu au début, mais en fin de compte on a trouvé ça mieux que ce qu'on a l'habitude de voir en France. On se demande même si on ne va pas opter pour ce style là chez nous car ça a un côté très pratique.
Les produits de toilettes (L'occitane en Provence) sont très bons.
Petits bémol tout de même concernant le marbre du lavabo étant un peu vieux, des traces de calcaires incrustées étaient présentes ce qui rompt un peu le charme.

Les parties communes sont très propres, grands volumes au niveau des escaliers et la décoration correspond parfaitement au lieu.

Nous avons également testé le SPA où nous avons reçu un très bon accueil également.
Toujours un mot gentil, une attention de chaque instant.
Les soins étaient très bien, l'happy hour de 30% est également très appréciable.
Néanmoins, il s'agit d'un petit SPA permettant de faire quelques soins. Pour une cure complète il faut voir ailleurs (mais ce n'est pas l'objectif de l'hôtel).
La piscine est un poil petite. tant qu'il n'y a personne c'est génial, dès que la foule arrive, ça devient ennuyeux.

Le petit déjeuner est gargantuesque et est à ce jour le meilleurs petit déjeuner continental que nous avons eu la chance de tester.
Buffet salé froid, buffet salé chaud, laitages, céréales, crèpes, omelettes faite à la minute selon notre choix, machine pour fiare l'orange pressée à la minute, vin pétillant, jus de fruits en carafes, buffet de gâteaux impressionnant, buffet de fruit énorme.
Petit bémol sur la variété de viennoiseries mais ce n'est pas trop la spécialité locale.
En revanche, un truc tout bête: La grille de ruche pour le miel qui goutte le long d'une rigole.
Ca parait bête mais ça a un côté un peu ludique et ça donne une très belle présentation.

Le personnel est aux petits soins.
Le moindre soucis est réglé dans la minute. Exemple, notre chambre n'avait pas été faite à notre retour en fin d'après midi, le temps de le signaler que la conciergerie contactait la gouvernante pour régler le soucis tout en fournissant des excuses sincères et appréciées.

Enfin, la situation est excellente.
A 200 mètre à pieds de la navette aéropot (CEDAZ), à côté de la place de la république avec le Paladium (Shopping center), l'hôtel de ville et un théâtre avec de bonnes petites représentations à côté, la palce de la vieille ville à 5 minutes à pieds et le pont Charles à 10-15 minutes de promenade tranquille.
Et comble de bonheur, le métro débouche juste devant l'entrée de l'hôtel !

Nous recommandons donc vivement cet hôtel qui supplante largement un très très bon 4 étoiles français (n'ayant jamais testé de 5 étoiles en France je ne peux comparer).

Si nous retournons à Prague, nous savons où nous irons dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Alors, là mes amis.... Vous allez adorer! L'hotel est tres bien situé sur la namesta républik, en plein centre ville. Lieux de rencotre pour les excursions, en face du shopping mall palladium (200 boutiques). Dans l'hotel, vous allez aimer le petit déj très bien servi avec beaucoup de soin ( ça vaut les 5*) puis, au spa, il y a hammam, jacuzzi, sauna, appareil pour le sport. Compter 10€ par jour. Mais franchement, ça les vaux. Les chambres.... Oh làlà.. Grandes, belles... Demandez celles du 1 er étages. La salle de bain est grande avec douche et baignoires de dimensions exagéré. Les gars, n'hésiter surtout pas pour cet hôtel, ou pour un citytrip à Prague... Je suis conquise! Pensez à vous acheter un cadena à attacher sur le pont Charles, laissez vous tenter par la légende....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kings Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°17 des hôtels d'affaires à Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°41 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TravelClick, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, LateRooms, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Hotel Kings Court Pragues
Kings Court Hotel Prague
Kings Court Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kings Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.