“Parfait pour un WE à 2 !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kings Court

Hotel Kings Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kings Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 48 sur 662 hôtels à Prague
“Parfait pour un WE à 2 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel 5 étoiles, il n' y a rien à redire. Chambre parfaite avec une literie excellente. Je confirme le côté pantagruèlique du petit déjeuner. Hôtel est en plein centre ville historique et tout se fait à pied ou grace au métro dont un accés est à moins de 10 mètres de la sortie de l'hôtel. Arrivée sans souci de l'aéroport via l'autobus AE ( Airport Express) qui vous dépose directement sur la place namesti republiky.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Superbe hôtel, idéalement placé, très grand confort et service exceptionnel. En choisissant une chambre Exécutiv, vous bénéficiez en plus d'une meilleure chambre (literie grandiose) d'un accès gratuit au Spa et au lounge. Le premier soir on a mangé au restau de l'hôtel un filet de bœuf à tomber par terre !!! Le petit déj est gargantuesque mais ça je ne suis pas le premier à le remarquer ;-). Voiture de l'hôtel fait la navette à un prix plus intéressant qu'un taxi.
Super recommandé pour un week-end en amoureux !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Flémalle-Haute, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel fabuleux idéalement situé dans la ville. Le service y est plus que parfait et les chambres dignes d'un 5 étoiles. Petit déjeuner légendaire, service de transport hotelier de et vers l'aéroport d'une grande facilité et d'un grand confort.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je reviens d'un week end de 3 jours et 2 nuits dans cet hotel. Je ne peux que vous le conseiller! L'hotel est propre, confortable, bien situé. La chambre (une executive room était très propre, literie très grande et confortable, belle salle de bain, insonorisation nickel). Je n'ai pas testé le restaurant de l'hotel mais le petit déjeuner est gargantuesque! Impossible de ne pas etre satisfait du petit déjeuner! Il y a même du champagne pour ceux qui veulent commencer la journée avec des bulles ;-) A noter qu'en plus de la quantité, la qualité y est!
La piscine et le jacuzzi un peu petits mais par contre j'ai testé le massage "tranquilité": 1h30 de pur bonheur!!!
Le personnel est discret et efficace. Nous avons effectué nos reservations de restaurant via l'hotel, simple, rapide, ils prennent tout en charge.
Nous avions commandé les services d'une voiture de l'hotel pour l'aller et le retour à l'aéroport: nickel, chauffeur serviable, voiture propre.
Certains 5 étoiles ailleurs en Europe feraient bien de s'en inspirer et y faire un petit stage!
Nous avons passé une excellent week end, et sans aucun doute nous recommanderons cet hotel à nos amis! De loin un des meilleurs hotels que nous avions testé.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Je rentre aujourd'hui de cet hôtel, où nous sommes restés 4 nuits. Nous en avons été ravis, il est particulièrement bien placé pour visiter Prague à pied, 5 minutes pour le centre et 10 pour le pont Charles. La chambre Deluxe, la plus "modeste" est très belle, équipée de la clim, d'une tv, une machine à café, sèche-cheveux. Le petit-déj est sous forme de buffet avec tout ce dont vous avez envie. Donc très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2012
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

SEJOUR DE 4 JOURS INOUBLIABLE. NOUS RETOURNERONS AVEC PLAISIR AU KINGS COURT .Chambre executive parfaite donnant lieu a plusieurs attentions appréciables comme un tres bon accueil par ZUZANA qui est tres attentionnée et fait tout pour rendre votre séjour agréable.Salon executive garni tout au long de la journée.Buffet petit dej copieux et très varié.
Je remercie aussi Mme Eva Slováková qui a été tres agreable et qui nous a touché par son petit cadeau pour notre anniversaire de mariage.
Nous vous recommandons avec ferveur cet hotel idéalement placé pour decouvrir PRAGUE.
Sophie T.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en couple dans cet établissement. Le personnel, de même que la propreté des locaux, est irréprochable.
Buffet de petit déjeuner très bien garni pour faire face à une clientèle internationale. Personnel souriant quel que soit le service (bar, réception, restaurant ou femmes de chambre à l'étages)
Si vraiment on voulait chipoter, on pourrait regretter l'absence de restaurant gastronomique (en même temps le restaurant "classique" propose des plats tout à fait corrects à un prix sage) ou bien l’accès payant à la zone Spa (gratuité en fonction du type de chambre choisi).
Cela dit, Prague n'est pas une ville qui vous incite à rester enfermé dans votre hôtel.
Cet hôtel, tout en étant très prêt de zones touristiques bruyantes (2 mn à pieds) reste sur une grande place ou le calme règne.
Conclusion : certainement un des meilleurs établissement en Europe où j'ai pu séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Paris Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 23 sur 662 à Prague
Boscolo Prague, Autograph Collection
Boscolo Prague, Autograph Collec...
N° 62 sur 662 à Prague
4.5 5 étoiles 1 670 avis
The Mark Luxury Hotel Prague
The Mark Luxury Hotel Prague
N° 41 sur 662 à Prague

Vous connaissez Hotel Kings Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°8 des hôtels Spa à Prague
N°20 des hôtels d'affaires à Prague
N°26 des hôtels familiaux à Prague
N°40 des hôtels romantiques à Prague
N°43 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, Splendia, Expedia, TravelClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Hotel Kings Court Pragues
Kings Court Hotel Prague
Kings Court Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kings Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.