“excellent - séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kings Court

Hotel Kings Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kings Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 662 hôtels à Prague
Saint-Priest-la-Roche, France
“excellent - séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super hôtel et de plus il est très bien situé.
La chambre exécutive est superbe, et le petit plus, l'accès à la loge est formidable !!
Le petit déjeuner est grandiose, vraiment !!!!
Le personnel est à la hauteur donc très professionnel.
Le soir nous avons mangé à la brasserie, et vraiment, c'est très bon pour un prix très raisonnable.
Je recommande cet Hôtel qui mérite toutes ses étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Hôtel très bien place, c est vraiment pratique pour visiter une ville.
Le Spa était payant mais vraiment pas cher 10e et très correct un peu petit mais il n y avait pas BCp de monde..
Spa très design.
Le petit déjeuner était vraiment copieux.
Nous reparlons régulièrement de ce séjour ac mon ami, et l emplacement de cet hôtel a vraiment facilité tout nos déplacements que l on faisait a pied.
Les chambres sont jolies et sdb fonctionnelle.
Le personne était très aimable.
Bon séjour a vous. Je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés en couple à la fin du mois de février 2012 et nous n'en retenons que du positif! Nous avions pris une suite junior : le lit est immense, la suite même a la taille d'un appartement,je n'imagine même pas la taille des autres suites. L’hôtel est parfaitement situé sur une grande place, les attractions touristiques ne sont pas loin pour des personnes aimant marcher. L’hôtel se trouve tout juste à coté du métro, donc ceux n'aimant pas marcher peuvent facilement y avoir accès.
Le petit déjeuner était très très complet, un pur délice !
Le personnel très à l'écoute et très sympa. L'espace bien-être est très agréable après une longue journée d'excursion. Très propre et bien entretenu. Je vous conseille un massage parmi la grande liste dans l’hôtel.
Je recommande cet hôtel ainsi que cette ville car toute la ville de Prague est juste sublime !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Au tout début on nous avez donne une chambre donnant sur un mur!!! La je n étais pas contente si bien que l on nous a donne une chambre au dernier etAge avec un petit salon et une immense salle de bains nous y sommes restes 5 nuits ce fut super bien places pour les nombreuses visites que nous avons pu faire a pied j ai aime le cadre

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé avec nos 3 adolescents un excellent séjour, le petit déjeuner était exceptionnel, la situation géographique idéale pour visiter la ville et faire du shopping, le personnel très efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L’hôtel est vraiment magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur....
Il est situé en plein centre ville sur une petite place très agréable dans la veille ville, le coeur de Prague (le château est moins animé). Il est très bien isolé.
A coté du terminus de la navette CEDAZ pour l'aéroport (transfert 130 CK soit 5 euros le trajet)
et en face d'un énorme centre commercial.
Le petit déjeuner est incroyable (qualité et quantité), du jus d'orange pressé au cappuccino fait par le bar...
Notre chambre était situé au 7ème étage, elle était sous les toits donc du coup mansardée...(La seule petite déception)
Le spa, pour 10 euros accès au jacuzzi et piscine à jets, hammam et sauna...Un petit moment de détente très agréable...
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel Kings Court à Prague,d'une qualité irréprochable ,est de plus idéalement situé pour découvrir cette ville de toute beauté dont chaque recoin recèle des trésors pour l'oeil.Aucune façade ne laisse indifférent,chaque église dont vous poussez la porte recèle de vraies merveilles,parfois même au son des orgues en concert impromptu...Les Tchèques sont totalement musiciens!...Et si vous avez la chance comme moi de visiter cette ville magique au moment des marchés de Noêl,l'enchantement sera total...La marche à pieds n'est même plus un effort,c'est même le meuilleur moyen de tout découvrir à son rythme.La vieille ville est entièrement piétonne...Aucune pollution!...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kings Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kings Court

Adresse: U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°27 des hôtels familiaux à Prague
N°34 des hôtels romantiques à Prague
N°34 des hôtels d'affaires à Prague
N°34 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Escapio, ebookers.fr, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Kings Court Hotel Prague
Hotel Kings Court Pragues
Kings Court Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kings Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.