“"Fabuleux hôtel"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kings Court

Hotel Kings Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kings Court
5.0 sur 5 Hôtel   |   U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 668 hôtels à Prague
Mazan, France
“"Fabuleux hôtel"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour notre 5e séjour à Prague, du 17 au 24.07., nous y avons séjourné en chambre "exécutive"; tous les superlatifs positifs peuvent être attribués à cet hôtel, qui mérite véritablement ses 5 étoiles tant pour sa situation, pour la beauté, l'aménagement des chambres et salles-de-bains, que pour le prodigieux petit-déjeuner/buffet, les repas à la carte, le personnel très compétent, disponible, sympathique et toujours souriant.
Les produits de toilette sont de marque "L'Occitane en Provence".

Une réception VIP y est réservée aux clients "exécutive" ainsi qu'un lounge où, de 10h. à 20h., boissons alcoolisées ou non, mets salés et sucrés, fruits, etc., sont gracieusement à leur disposition. L'accès gratuit au SPA leur est également acquis.

Hôtel à recommander vivement.

1 345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourné à l'hôtel Kings court qui dans l'ensemble est très correct. emplacement idéal à deux pas de la maison municipale et de la poudrière entrée de la vieille ville.
concernant l'hôtel tout est parfait, petit déjeuner très correct, chambre propre, spacieuse. le spa (les massages sont supers). seul bémol, j'avais demandé une surprise pour l'anniversaire de mon mari lors de ma réservation mais rien n'a été fait,
vérifiez votre facture au départ.
nous avions pris un guide privé francophone à recommander fortement
lucie troskova : luciepraha@gmail.com

Astuce pour la chambre : prendre une chambre formule exécutive : donne accès gratuitement à un bar avec ordinateur à disposi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent établissement, bien placé, avec un petit déjeuner de folie !
La literie est extrêmement confortable.
Le personnel parle anglais et pour une bonne part français, il est très serviable.
Je n'ai pas pu essayer le spa car il était complet le jour voulu.

Astuce pour la chambre : Sur la cour la vue n'est pas top mais il n'y a pas un bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes atterris par hasard dans le restaurant de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu du détour. Les assiettes nous mettaient l'eau à la bouche avant même d'avoir commandé notre repas.
Tous les mets commandés étaient savoureux, goûteux et raffinés. C'était un peu comme manger dans un restaurant gastronomique sans se ruiner... 25€ par personne dont un verre de vin Tchèque relativement bien parfumé.
La carte est courte (en Tchèque, Anglais et même Français à l'extérieur) puisque tout y est "fait maison". Nous y avons mangé le meilleur goulash de notre séjour avec du pain maison. L'apple struddel est un véritable plaisir visuel et gustatif tout comme leur cheesecake (le meilleur de toute ma vie ;-) je n'aime pas trop ce dessert d'habitude). Seuls les boissons sont au minimum deux fois plus cher qu'ailleurs.
Le service est très organisé et courtois. Un serveur nous voyant nous prendre en photo nous a même proposé de nous photographier. Aucun supplément pour le service, les couverts, le pain ou encore l'apéritif (olives et crème) ne vous sera demandé en plus si vous payé par CB contrairement à tous les autres restaurant où nous sommes allés. Cela ne nous a pas empêché de laisser un petit quelque-chose de notre propre gré puisque nous étions parfaitement satisfait de notre repas.
Nous vous recommandons ce restaurant les yeux fermés et nous y retournerons certainement si l'occasion se représentait.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique hôtel , emplacement idéal.
Tout confort, chambres très agréables, propreté impeccable et literie extra!
Personnel très sympathique.
Nous avons testé le SPA (10€/pers si non inclus), nous étions tous seuls et nous avons passé un très bon moment, salle de sport à disposition avec nombreux équipements.
Sans oublié le gargantuesque petit déjeuner servi en buffet tous les matins : un choix incroyable, de la qualité, à l'intérieur ou en terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est vraiment un hôtel d'exception. Situation exceptionnelle, chambre parfaite avec système de contrôle de température (important lorsqu'il fait 40 degré!), excellent service, aimable. Je n'ai pas pu profiter des petits plus de l'hôtel (jacuzzi, sauna, etc) parce que trop occupé à visiter Prague la magnifique, mon coup de coeur de mon voyage en Europe de l'Est. Je recommande fortement cet hôtel. Il en vaut chaque dollar dépensé.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est à mon tour de laisser un avis sur cet hotel que j'ai réservé par voyages sncf (ils passent par expédia) suite à la lecture des avis précédents.
Je pense que beaucoup de choses ont étés dites, mais je pense aussi qu'il est toujours rassurant d'avoir des infos fraiches!
Nous avons donc séjourné au Kings court de Prague du 6 juillet au 9 juillet 2013. Nous avions pris une chambre executive qui nous donnait l'accès au Spa et à l'executive lounge.

Depuis l'aéroport, nous avons pris la navette Cedaz, le transfert se fait en 30 min, on arrive sur la place namesti republiki, quasiment au pied de l'hotel pour 150 KC par personne (6€), il y a une navette toutes les 30 minutes.
Nous sommes arrivés vers 13h, et très agréable surprise, notre chambre était déjà prête! (les arrivées se font normalement à 15h).
Depuis l'accueil, on nous conduit à l'executive lounge où une jeune fille blonde avec une fleur bleue dans les cheveux (que nous tenons à remercier pour sa bonne humeur et ses conseils!) nous accueille et nous fait le check in.
Il est assez agréable d'effectuer cette formalité assis avec un verre de vrai jus de fruit pressé à la main!)

L'executive lounge:
Ouvert jusqu'à 20h, il y a toujours des snacks sucrés ou salés, des boissons gazeuses en canettes ou des jus de fruits (dont du jus d'orange pressé et un jus de pomme à la centrifugeuse), on y trouve du thé, café, des spiritueux et du champagne.
Au moment du check out à 12h, on nous a spontanément proposé de garder nos baggages! Nous avons donc passé une très bonne après midi et acheté les derniers souvenirs jusqu'à l'heure de notre départ en début de soirée!

La chambre:
Lit king size très confortable, on a l'impression de dormir sur un nuage! J'ai trouvé les oreillers confortables, de toute manière, vous pouvez choisir celui qui vous convient dans un mini livret en appelant la réception.
Vue sur la place, aucun bruit car double vitrage très efficace (tout le monde devraient s'en inspirer d'ailleurs!)
Thé et café à disposition, grande armoire
Télevision avec peu de chaines, et surtout des chaines d'infos (je vous avoue ne pas avoir beaucoup regardé la télé!)
Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire séparées! Produits l'occitane verveine citron: savon, gel douche, shampoing, après shampoing et lait pour le corps
Clim parfaite et rideaux occultants!

Je pense que nous avions eut une chambre de type deluxe, car moins spacieuse que sur les photos professionnelles, mais je pense aussi que c'est du à l'option que nous avions choisi: une chambre executive non remboursable (les remboursables sont plus chères!)
Cela ne nous as pas dérangés, vu le peu de temps passé dans la chambre!

Le SPA:
Ouvert jusqu'à 22h, et un pur moment de détente après une journée de marche!
Accès au spa inclus avec l'option executive, si vous prenez une deluxe, il faudra débourser l'équivalent de 10€.
Nous avions des peignoirs et des chaussons dans notre chambre, l'accès au spa se fait par un ascenseur interne derrière une porte blanche. Nous pouvions donc sortir de notre chambre en peignoir pour y aller!
La piscine est petite, mais largement suffisante, le samedi, nous étions 7 en tout dans la piscine, et ca ne nous as pas dérangés! Les autres soirs, nous étions quasiment seuls!
Espace jacuzzi où 4 personnes peuvent s'asseoir, il y a pleins de boutons pour activer les remous, le waterfall ou encore la nage à contre courant!
Hammam pour 4 maxi et sauna pour 2, mais d'après ce que j'ai pu voir, les gens entraient et sortaient quasiment de suite.
J'ai bien profité du hammam où au final, je restais seule!

Nous n'avons pas testé les massages, meme si nous avions prévu de le faire! Le temps nous a manqué!

Le petit déjeuner:
Je rejoins les autres avis, il y a tout ce qu'il faut. Il faut vraiment être très difficile pour ne pas apprécier. Sucré et salé, vous trouverez forcément ce qui vous fera envie.
Gros coup de coeur pour la machine à presser les oranges!

la situation de l'hotel:
Idéal! Tout se visite à pied, le chateau est le plus éloigné à 20min de marche.
D'ailleurs petit conseil, en montant vers le chateau vous trouverez une boutique verte coté gauche qui vends des rolo (j'ai un doute sur l'orthographe en tchèque), une sorte de viennoiserie qu'ils font cuire sur des rouleaux. La montée vers le chateau est rude sous le soleil, et j'ai tendance à raler quand c'est comme ça! Mais en mangeant mon rolo, ça a été nickel, je l'ai terminé pile devant le chateau et à vrai dire, j'étais tellement concentrée sur ce que je mangeais (c'était bon!) qu'en 2 temps 3 mouvements nous étions arrivés!
Nous n'avons pas pris les transports en commun. Les rues de prague sont pavées, prévoyez des chaussures de marche!
Juste en face de l'hotel, vous avez une banque où vous pouvez retirer des couronnes tchèques, et juste à coté, le centre commercial palladium avec toutes les enseignes habituelles. Il ne fut pas difficile de trouver un chapeau, car oui, il a fait beau et très chaud lors de notre séjour!
Le dernier étage du palladium est consacré aux restaurants, il y a de tout, nous n'avons pas mangé la bas, mais une chose est sure, vous ne mourrez pas de faim si jamais! Les prix sont très abordables, 2 à 3 fois moins cher qu'en France. Les pintes de bière sont à 1€ quasiment partout...

Bref, nous avons étés charmés par cet hotel, et nous doutons trouver mieux ailleurs, à vrai dire, nous aimerions trouver des hotels similaires à chaque voyage!!!
Si je reviens un jour à Prague, je bookerais à nouveau le Kings court sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kings Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kings Court

Adresse : U Obecniho domu 3 | namesti Republiky 6, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Prague
N°7 des hôtels Spa à Prague
N°24 des hôtels d'affaires à Prague
N°27 des hôtels familiaux à Prague
N°36 des hôtels romantiques à Prague
N°36 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kings Court 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Escapio, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kings Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Court Prague
Hotel Kings Court Pragues
Kings Court Hotel Prague
Kings Court Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kings Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.